Cherche Clefs "trust rod"! tige de manche

Bonjour à tous .
En fait je joue de la basse depuis presque deux ans .
En cours de route j'achete d'occasion une Fender Jazz bass mexique (ammée 1997 acces au trust rod par la tete ) .
Bien entendu l'ancien proprietaire l'a reglé d'une maniere un peut etrange .

Resultat une vise de ponté usé ?? dans le genre je joue trois heures à la buté et la corde de mi se rapproche etrangement des micros .

Conclusion commande d'une vise de pontet => 1,5 euros et surtout 4 semaines d'attentes .

J'avais l'air plutot de casser les pieds au commerçant d'ailleurs.

Aujourd'hui mon probleme est le suivant :

un manche c'est avant tout du bois

et donc au bout de qq mois le manche freeze vraiment de plus en plus .

Malgres le fait de tenter de rattraper les degats via reglage des pontets.

Voila la situation pas moyen meme avec de l'argent en poche de se procurer une clef pour trust rod en gros la clef pour regler la courbure du manche.

Les marchands d'instruments de musiques sont plus interessé d'effectuer la maoeuvre pour rentabiliser un maximum cette fameuse clef.

Alors si une personne à une adresse net , courrier , ou telephone '(meme achat d'occase ) qu'il hesite pas , meme sur le site de www.guitarestation.com j'en suis revenu bredouille

Cette jazz bass est priceless pour moi elle est quasi nickel et en blue midnight donc une couleur qui ne se fait plus.

Merçi de toutes vos reponses potentielles !
kalakuta
tu peux trouver ca n'importe ou !!!!
Ca s'appelle une clé allen, btr ou 6 pans.

normalement, c'est une clé americaine qu'il faudrait mais avec une de 4 ou de 5 ca devrait faire.

Sinon dans tout les mag de bricolages.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Jeu de clef Allen universel, 1 € 50 dans toutes les Foirfouilles et autre Brico Dépôts.
Tant que tu y es achète aussi des tournevis et une pince coupante, ça sert souvent.