ytsejam18 a écrit :
le principe guitar live est réellement interessant, le fait de devoir payer pour participer au défis est discutable, mais je pense pas que ce soit un frein à la venue de bassistes.
Je me suis inscrit l'année derniere pour 6 mois, mais j'avoue etre extremement deçu. J'ai participé à quelques défis, mais je trouve que les résultats ne sont pas objectifs, et je ne parle pas forcément de mes prestations !!
J'ai écouter des musiciens poster des présta excellentes, tres recherchées d'un point de vue technique, mélodique, ou bien très bien mixées, tu sens que le gars y a mis les tripes!!!! et quand tu regardes les resultats, y'a des mecs qui ont des supers notes, alors que le truc est torché, avec un pauvre son, limite accordé etc etc..... et je passe sur les commentaires du genre " super génial bonne presta" parce qu'on ose pas lui dire que c'est nul ..........moi perso, ça me fout les boules !!!!
donc moi en ce qui me concerne, c'est fini, d'autant plus plus que les défis basse, y'en a pas tout le temps, (je n'ai pas été regardé depuis longtemps, ça a peut etre ghangé aujourd'hui)
voilà, c'était mon coup de gueule de la journée!!!!!
.....et moi aussi je vous aime!!!!
LOL, au niveau des notations c'est vrai que ça n'a pas vraiment changé, toujours le même pb !
Après c'est vrai aussi qu'il devrait faire plus de défi basse, pour notamment attiré plus de bassiste sur les défis groupe, tu n'as pas tort. La preuve je suis à la recherche de bassiste sur le site ;-)