Cherche des trucs.

ZETH
  • ZETH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZETH
    le 22 Sep 2004, 15:58
Salut je cherche ces quelques accesoirs pour ma basse.

-un ampli et oui j'en est pas et je dois bientot rendre celui avec lequelle je joue

-une sangle sa ser car j'en est marre de jouer assie

-un pedal d'effet type phaser.

Et une petite question c'est quoi un effet tel que l'overdrive BOSS ODB-3?

Merci a tous.

PS: Moin les prix sont chere mieux c'est.
Sinon je debute la basse dans les yvelines j'ai 17 ans alors si qq1 est interresser pour uun groupe mais c'est pas super important.
J'ai une p-bass de squier.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 22 Sep 2004, 19:52
ben jpe te conseiller un truc (sof pr l'ampli jmy connais pas). vas faire un tour dans ton plus proche magasin d'instruments et regarde là bas... pour la pedale ben t'as qu'à aller voir sur audiofanzine, ia plin d'avis sur le materiel la bas
Sigdemon
Tes ou dans les yveline? Sinon un conseil si ta pas de bon magazin pres de chez toi, va fair un tour Pigalle, dans la rue de Douais (a 5 min de la sortie de metro) c'est pas loin, et y a des magazin bien.
Pour la sangle faut regarder sur place, mais les prix sa va de 10€ a chere lol sa depent de la qualiter, et de l'abu du vendeur sur le prix (quand g acheter ma basse, il ma offert une sangle, elle coutais 40€)
Sinon amplis, si tu veu jouer en groupe tape dans au moin 100W, et essay en plein.
ZETH
  • ZETH
  • Publié par
    ZETH
    le 22 Sep 2004, 22:58
Sigdemon a écrit :
Tes ou dans les yveline? Sinon un conseil si ta pas de bon magazin pres de chez toi, va fair un tour Pigalle, dans la rue de Douais (a 5 min de la sortie de metro) c'est pas loin, et y a des magazin bien.
Pour la sangle faut regarder sur place, mais les prix sa va de 10€ a chere lol sa depent de la qualiter, et de l'abu du vendeur sur le prix (quand g acheter ma basse, il ma offert une sangle, elle coutais 40€)
Sinon amplis, si tu veu jouer en groupe tape dans au moin 100W, et essay en plein.
Alors je suis dans un blede pas loin de versailles.
Il y a un magasin a versailles mais il est tres mauvais car il est tres chere.
Sinon oui je vais allé faire un petit tour dans Paris se sera mieux.
Pour jouer dans un groupe sa me ferais bien marrer car tu joue pas seul et puis tu t'eclate.
Moi sa fait une semaine que je suis sur ma basse le WE j'ai joué 15 heure et sinon e fait du 1-2 heures par semaine pour le moment je sais alterner les doigts de la main droite et celle de la main gauche.
J'ai appris arials de SOAD, a faire un hammer et un slid. Sinon j'apprend sur pappyto ou un truc comme sa.
Je trouve que pour qq1 qui joue depuis une semaine sans prof j'ai un niveau pas trop mal.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 23 Sep 2004, 00:21
et ben si i ta fallu 1 semaine pour alterner index/majeur... aprend money des pink floyd en entier, tu vera les progres que tu vas faire.
ZETH
  • ZETH
  • Publié par
    ZETH
    le 23 Sep 2004, 16:01
lol non pour alter j'ai mis 2 heures lo je suis pas si nul.
Je suis au cours myen sur pappyto, j'ai fait tout les cours debutant.
Voici un site qui donne de quoi rever, de quoi reflechir et choisir !!
En plus ca a beau venir d'allemagne, ils sont fort !! car tout y es ! et on peut commander sans probleme !!
Pour dire, les prix sont moin cher jtrouve par rapport à des meme produit vu en france !!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)8bfec
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 24 Sep 2004, 00:20
ZETH a écrit :
lol non pour alter j'ai mis 2 heures lo je suis pas si nul.
Je suis au cours myen sur pappyto, j'ai fait tout les cours debutant.

moi jsuis passé directos a la derniere du cours moyen. black dog, super maurceau ça !
ZETH
  • ZETH
  • Publié par
    ZETH
    le 24 Sep 2004, 19:05
ouais mais moi ej prefere faire tout c'est mieux.
IcedMax
Jveu pas pourrir ce post mais que me conseillez vous comme site d'achat pour un Qébécois ... Jme cherche un Hartke Kickback 15...
Let It Funk !!!
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 24 Sep 2004, 23:08
lebassiste a écrit :
et ben si i ta fallu 1 semaine pour alterner index/majeur... aprend money des pink floyd en entier, tu vera les progres que tu vas faire.

Tu va voir elle est super simple a jouer et elle rend bien
IcedMax
P-t amusante pour la premiere semaine ... apres elle m'endort
Let It Funk !!!
stavros
toi hin jtinterdi dinsulter le travail de roger waters !
lol
Darkthrone
on sen fou lé gars fermez la un peu ouah comme ca c mieux

En ce moment sur basse électrique...