Cherche morceau

MastaKilla38
Salut! je cherche un morceau ressemblant beaucoup a ça (jolie petite chanson douce )
http://www.benaventeguitars.co(...)1.wmv
C'est une vidéo d'un mec qui fait 2-3 trucs dessus. Le moment que je décris commence a environ 1mn (un peu avant). j'adore ce qu'il joue! Si vous savez ce que c'est ou si vous connaissez quelque chose ressemblant beaucoup, merci!!
◄ Пasta Σl Ќilla ►
http://yn.lossouarn.free.fr/Ba(...)m.jpg
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    DM3
    le
MastaKilla38 a écrit :

C'est une vidéo d'un mec qui fait 2-3 trucs dessus

en même temps c'est pas n'importe qui non plus...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    huey
    le
le gars en question, c'est Doug Wimbish, ancien bassiste de Living Color, et le morceau je dirais une impro, en tout cas ça joue
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le
sa a un petit air de "Villanova Junction"

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bassmoog
procure toi du Jungle Funk et Little Axe aussi

Doug c'est the bassiste des states pour moi, c'est lui qui jouait pour puff daddy a un age ou on aurait encore pu lui changer ses couches (j'exagere a peine). Doug a inventé nombre de techniques percussives. jte recommande chaudement ce que je t'ai cité au debut si tu aime ce bassiste
pain of salvation addict

En ce moment sur basse électrique...