Cherche plan morceau metal/hardore avec slap

Synouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Synouz
    le
tout est dans le titre
I_Am_Legion
En metal: Edge of Sanity les albums Crimson et Crimson II contiennent des petits solos de basse en slap.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
En harcore, il y a des plans slap sympa dans suicidal tendencies...
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
homme des bois
Mind004 a écrit :
En harcore, il y a des plans slap sympa dans suicidal tendencies...

oui c'est vrai mais suicidal ne fait pas que du hardcore....nan sérieusement ya black bomba, un truc de néo hardcore, le bassiste fait quelque impro en slap, rien de bien difficile, mais ca rend bien.
une bière , une basse et ça repart.
globutoze
Mudvayn, le groupe ou la basse est sublime et quasiment que au slap.
Ecoute dig tu va pleurer.
homme des bois
ouaif dig ne met pas telement la basse en avant ,je pense que ya mieux (j'ai plus le nom des morceau en tete dsl), néanmoins ce groupe à l'avantage d'avoir un bassiste ayant un très bonne ligne de basse ,ca il faut le reconnaitre....
une bière , une basse et ça repart.
Synouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Synouz
    le
oui j'ai bossé cradle ya un peu de slap mais les gars ouf comme ca chier des barre lol avec la corde de mi accordé en si lol ca fais un drole de son ^^
I_Am_Legion
synopsis a écrit :
oui j'ai bossé cradle ya un peu de slap mais les gars ouf comme ca chier des barre lol avec la corde de mi accordé en si lol ca fais un drole de son ^^

En gros il est accordé en BEAD comme une 5 cordes (voire il a une 5 cordes).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur basse électrique...