Cherche une basse gaucher aux alentours de 600-700 euros

Dark Ray
Hello! je suis nouveau sur le forum,en fait j'viens ici dans l'espoir d'etre eclairé par vos lanternes.Voila je fais de la basse depuis 4 ans maintenant! et je tournais jusque là sur une Aria (new generation) qui me comblait entierement A L'EPOQUE! Maitenant que cette basse a depassé ses limites (surtout niveau micro/electronique) je suis a la recherche d'une nouvelle basse si possible ayant du style,du caractére aux alentours de 600/700 euros...Donc voila je galere un peu car il n'y a pas beaucoup de modeles existant dans cette gamme,je trouve généralement des basses gaucher de débutant (-300 euros) ou sinon des basses de luthier hors de prix (1000 euros )
J'ai recemment reperé une Cort artisan nb4 en gaucher et meme en fretless,comble du bonheur! J'aurais aimé avoir certains avis/critiques sur ce modele comme sur les autres.Donc voila merci de me guider. ?
Bonne zik a tous!
Distovei
Sinon regarde sur ebay en occasion, y'a souvent des choses pas mal.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Ir3nICuS
Va faire un tour a Paris y a un magazin special pour les gauchers
...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Distovei a écrit :
http://www.music123.com/Rickenbacker-4003-left-Handed-i85499.music
http://www.music123.com/Yamaha(...)music

Yamaha Je me la suis fait suggerer étant gaucher de nature mais jai preferer me tourner vers du droitier ( cause de budget, de choix ... et elle était 5corde ... ) ... Mais je n'ai entendu que de bon commentaire a son sujet ... et elle a un look d'enfer
Let It Funk !!!
Distovei
Yep c'est une super basse avec un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse
Moi j'suis droitier mais je joue en gaucher PAs de bol quoi (étant gaucher de naissance mais on m'a forcé à écrire de la main droite). Et c'est pour moi impossible d'envisager de jouer en droitier.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le