Cherchent renseignement sur les basse laisser moi des mess

• Publié par
    popof76
    le
allors salut tout le monde je cherchent une basse pour jouer d'eu red hot chilli peppers mais je suis debutant je le sais bien que je ne jourais pas jouer comme eu mes je veut une guitare qui me donne le memme son. envoyer moi des adresse pour que je puisse acheter entre 250 et 350 euro merci.
Novitche
Penses tu vraiment qu'une basse à 2000 euro et une basse à 250 euro peuvent avoir le meme son?
Désolé de te décevoir, bon courage qd meme...
  • Publié par
    popof76
    le
allors que me conseiller vous pour debuter
Sigdemon
Hey mec, tu pourrais peut etre eviter de recréée un topic pour poser la mm question que dans l'ancien?, on t'as déjà répondu que tu n'aura pas de basse qui te donne le son des red hot dans ces prix la !
alors sois tu te paye un basse a 2000€ sois tu va voir dans le post it sur els basse a - de 400€.
  • Publié par
    popof76
    le
hey mec je ne comprend rien je ne connais pas les marc peut tu m'aider tu prendrer koi pour debuter.
Sigdemon
8O Y a quoi a comprendre ? tu regarde les basse conseiller, tu va sur le site de cette marque pour voir la basse en question, tu note els model qui te plaise, et tu va les essayer en magazin....
Bref sinon moi j'ai debuter avec une cort action basse, elle replis bien son role de premiere basse pas chere, pour le prix elle sonne correct.
Sinon regarde chez ibanez et yamaha, y a des truc pas mal.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
je vais vendre deux basses, tu es ou dans le 76 ?
  • Publié par
    popof76
    le
merci sigdemon et je suis de rouen st hilair ou st saens pret de neuchatel en brai
stavros
des basses pour debutant: une cort new action et une peavey millenium BXP
stavros
mais pour l'instant ça reste un projet cette vente

En ce moment sur basse électrique...