@Smallrider : :bibine:
@Kapusta : oh oui c'est possible, je ne connais pas les specs du rb7, mais beaucoup de chance que ça soit le même étage de puissance, et même de préampli, sauf la section Eq à bandes comme tu dit.
Ben pour moi c'est du tout bon, rapport Q/prix imbattable, côté son je m'y retrouve, et puis franchement c'est costaud, massif, un bon panel, du lourd sens propre comme figuré, peut-être même trop lourd! ... J'aimerais bien tester autre chose que du RB-Richter de chez Laney.. Côté guitare ils font du très bon ce n'est plus à démontrer, mais ils font du full-tubes pour basse, j'aimerais vraiment tester un stack.. difficile en France d'en trouver.
Et sinon pour en revenir aux petits amplis, y'en a pas beaucoup, personnellement que j'ai bien aimé, je me répète, mis à par le microbass. Je n'ai pas essayé l'ibanez que nous avait présenté Skeuths. Pour le reste je trouve ça *caca* désolé du terme, bon bref, j'ai même une palme à remettre à un ampli dans la catégorie, je m'abstiendrai ..
je n'ai aucunes actions chez Laney en tout cas, que tu soit tombé deux fois sur un mauvais rb2 serait un sale coup du sort, mais du rb2 au rb3 c'est déjà une autre catégorie ... Alors bon, je ne sais pas... Et après c'est sur que les goûts et les couleurs.. faut aller tester.. certo..
Si jamais tu tombes sur un rb3, promets moi de l'essayer ! autant ton avis peut changer, ou non ..!