Choix Basse 5c

Big_Cheesius
Salut voila j'ai une Precision Bass americaine 4c standart avec des micros Di Marzio PB, et je cherche une basse 5c pour completer mon son.

Une basse avec un son bien rond, capable de resonner et de groover grave en faisant du slap.

Bref en gros, ce qui est impossible a faire avec une precision.

A noter que la basse peut etre de toute marque, pas forcé fender...

Moi j'aimerai bien une petite Fodera ... mouahahahah
pandaman
je te conseille de tester des vieux modeles leduc, si t'as les moyens d'investir la dedans c sympa, moi g une lady five, avec un son on ne peut + rond ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazzman
tiens big cheesius.....t'es la ?

le mec qui s'engage a prendre une fender americaine et qui joue le mort.......


c mal ca ...... :p

ok ce post est hors sujet :p
Excuse me, when I kiss the sky......
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 01 Feb 04, 19:58
une Fender jazz bass deluxe mexicaine ?

J'ai la 4 cordes et elle est vraiment très bonne. j'adore. très différente de ma P bass 57' RI.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazzman
nan big chessius c'est pas moi jojo......dixit mp.


sinon, chai po achete une sadowsky PB 5cordes......mais fais pas le coup à pas repondre au roger, sinon il te colle la mafia aux fesses
Excuse me, when I kiss the sky......
Big_Cheesius
Si je dois en parler ca ne sera pas du tout avec toi, de quoi tu te meles? T'es concerné?
Big_Cheesius
Sinon une Plume peut être mais ca ne sera pas un caprice, pas une sadowsky ca me branche pas trop.

J'admire la Plume 5c de Jojo ceci dit, good work JP.
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.

En ce moment sur basse électrique...