Choix d'un ampli basse

fab75019
je joue de la basse dans un groupe (repet concert) et je souhaite m'acheter un ampli puissant et pas cher je vais egalement brancher le bass v amp dessus
donc pour ça mon choix s'est arrété a l'ultrabass bx-1200 120 watts à 349 euros
si quelqu'un connait ou qu'il a d'autre conseil pas de prob je suis preuneur
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Dec 03, 00:27
ton budget c'est quoi?
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Dec 03, 00:28
ton budget c'est quoi?
shakaboom#3
pitite kestion ka rien a voir avec le sujet !!
t'en est content de ton v-amp ???
fab75019
oui mon v amp j'en suis content il me permet de me ballader avec le brancher sur ma chaine hifi en plus je fais de la guitare acoustique du synthé et de l'electrique alors c'est formidable en plus il me permet d'avoir des effets sur ma basse alors que demande le peuple
sinon mon budget est de 400 euros sinon vous en pensez quoi de cet ampli berhinger
webswordmaster
deja rapport puissance/prix je dirais que c est franchement pas mal.

ensuite cette marque a pas toujours bonne reputation, mais j en ai jamais ni testé ni eu..

donc pour un bon conseil ,je laisse parler les collegues...
fab75019
et pour le v amp t'en pense quoi?
fab75019
tu parle de l'ultrabass bx 1200 de behringer qui fait 120 watts
a ton avis ça me suffirai ça ?
et en plus je brancherai mon v amp dessus
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Dec 03, 00:25
120 watt sa depend si tu fais de la scene ou pas encore que c'est jouable (sa depend de la taille de la scene lololol )
Niluge
oui dans ce cas sa passe largement
fab75019
Niluge a écrit :
oui dans ce cas sa passe largement
oui mais behringer en marque d'ampli ça vaut quoi
Niluge
Ultrabass BX1200

Ampli combo basse - 120 watts RMS avec baffle bass reflex et pan coupé pour retour de scène - Haut-parleur exclusif 12" avec cône aluminium - Deux canaux - Fonction Shape sur le canal 2 - Egaliseur actif 4 bandes extrêmement musical - Processeur de sub-harmoniques ULTRABASS débrayable pour des infra-basses incroyablement puissantes - Circuit DYNAMIZER pour un punch ultime quel que soit le volume - Entrée/sortie magnéto stéréo, entrée ampli de puissance, sortie préampli, sortie haut-parleur, sortie accordeur, sortie directe symétrique, sortie casque - Pédale de sélection du canal et de bypass du DYNAMIZER incluse

mouais le tout pour 340€ ba je sais pas essaye le

En ce moment sur basse électrique...