Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d’un sac basse de bonne qualité

Salut à tous ,
J’ai commencé les cours il y a maintenant plus d’une semaine
Et je le suis vite rendu compte que le sac que j’ai reçu avec ma basse d’occasion n’est pas top du tout
Je me déplace actuellement en voiture pour mes cours mais il n’est pas impossible que je prenne les transport de temps en temps
Celle que j’ai est vraiment pas épaisse et je ne crois pas qu’elle protège de quoi que ce soit sauf peut être là pluie et encore ...
j’aurai voulu savoir si vous avez quelques conseil pour une bonne protection sans passez sur une valise j’aime le coter tenue sur mon dos type sac a dos
Il y a tellement de choix et puis je trouve que c’est difficile à juger avec des photos sur net
Je n’ai pas non plus 300€ à mettre dans un sac
Mais comme je voudrai quelques chose de bon je sais que ça ne coûtera pas 20€ non plus
Avez vous des conseil ?
ML3-ProFan
Salut,

J'avais vu cette vidéo avec de bons retours de Nico sur les marques Mono et Gator




Donc, pour 100€, tu devrais avoir du qualitatif/protecteur pour ta basse, des exemples :

https://www.thomann.de/fr/gato(...)g.htm
https://www.thomann.de/fr/mono(...)e.htm

je ne pense pas qu'il faille descendre plus bas question tarif, je ne le ferais pas.
y'a d'autres modèles, tu peux fouiller.
Si j'en avais besoin, je regarderais sur ces 2 marques - Les autres marques aussi d'ailleurs.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Top merci
La vidéo m’as convaincu
Bon je n’irai pas jusqu’à là jeter a terre mais ça a l’air pas mal du tout
Dodo13
  • #4
  • Publié par
    Dodo13
    le 18 Jan 21, 11:34
ML3-ProFan a écrit :
je ne pense pas qu'il faille descendre plus bas question tarif, je ne le ferais pas.


Ca dépend l'utilisation et la valeur de la gratte.
Mettre 100€ dans une housse pour une basse qui en vaut 200€, c'est comme mettre un U Kryptonite à 80€ sur un vélo de ville tout rouillé, je ne comprends pas... (et pourtant à Paris il y en a partout) !

Perso j'ai un case, pour ranger à la cave (mais clairement pas pour me déplacer...)
Une housse rockbag bien rembourrée pour transporter ma Fender en répète.
Et une housse Thotho que j'ai dû payer 20€ pour ranger à la maison, ou transporter mes basses de moindre valeur.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique...