Choix d'une basse dans les 250 €

123thebest321
Bonjour,

Je suis grateux mais je touche à tout (batterie piano basse ...) et je fait des maquettes.
Je cherche une basse mieux que ma pelle ... mais comme ce n'est pas mon instrument de prédilection, je cherche pas une basse du feu de dieu mais un truc honnete qui sonne bien et qui a du coffre.

Est ce que je peux espérer avoir quelque chose de plutot correcte dans les 200€, 250€ en occase ?
Je fais du rock, punk rock , mais aussi d'autres style mais un peu moins souvent.

Que pourriez vous me conseiller ?

Merci
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Regarde chez Squier ou OLP.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
PhilDB
  • Publié par
    PhilDB
    le
Connais pas du tout ESP.
PhilDB
  • Publié par
    PhilDB
    le
Si je ne me trompe pas de modèle, j'ai un pote qui l'a. Elle est très légère, assez confortable... C'est du côté du son que j'accroche moins, c'est un peu froids à mon gout, donc comme tu cherhce du "coffre" je ne sais pas si ça te plaira.

Tu n'as pas de mag' près de chez toi ? Comme ça tu pourra essayer et être conseillé, en plus en cas d'achat, tu auras surement un instru avec corde neuve, acordé et manche règlé.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
L'ESP si elle est en bon état me parait etre une affaire tres correcte.
Elle collera plus à la zik que tu joues que l'ibanez.
Elle est un peu au dessus de ton budget, ya deux, trois accessoires (meme si je suis pas sur de l'utilité de la pedale) mais le rapport qualité prix devrait etre sympa.
A voir l'age et l'état de la bete.

En ce moment sur basse électrique...