Choix de nouveaux matériels!!!

alex.basse
Bonjour à tous!!

Alors voila j'aimerai avoir votre avis sur le modéle d'une basse dans les 1000 euros, pour jouer du rock ( comme snot.... ). Quel ampli pourrai je prendre avec cette basse, pour aussi 1000 euros, qui ai pas mal de puissance??
Alors quelle marque prendre pour la basse et l'ampli, pour un son plutôt rock, grave, rond......

Merci beaucoup!!
Azertymat
sainte-mort a écrit :
merci pour l'accueil c classe!!!



Ouais. Sinon, je suis pas bassiste mais guitariste alors je peux pas vraiment t'aider.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
alex.basse
ouai j'ai vu ça sur ta photo ( car j'imagine que c'est toi!! ).
Mais c'est sympa quand même de passer dire bonjour, ça fait toujours plaisir!!!!
Azertymat
sainte-mort a écrit :
ouai j'ai vu ça sur ta photo ( car j'imagine que c'est toi!! ).
Mais c'est sympa quand même de passer dire bonjour, ça fait toujours plaisir!!!!


Oui, c'est bien moi. Tu fais de la basse depuis longtemps ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
alex.basse
depuis deux ans, mais j'avais chopé la basse de mon frère, une ibanez sr 600 ( pas térible) et vu que maintenant on a besoin de moi dans un groupe, il me faut du matos!!!!!
Voila voila!!!!
Ir3nICuS
comme ampli avec 1000 t a deja du bon matos !! si tu prend le Hartke 3500+ Hartke VX410 tu a encore 1100 /1150 pour ta basse ( car c l instru ki est le plus important ) vise chez warwick , fender des valeur sur !!
...
Leahg
  • #9
  • Publié par
    Leahg
    le 20 Feb 04, 21:51
Sinon ESP, ils font de bonnes basses, très design et po chere
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 21 Feb 04, 02:04
personnellement je te conseille les grands classiques.

LE son rock c'est un ampeg et un Pbass.
Mais bon 2000€ ca fait limite pour les 2.

Si tu trouves en okaze un ampeg SVT CL tu prends.
Pour la Pbass l'idéal c'est une 62 RI tu peux t'acheter un japonaise pour 400€ neuve hors frais et tout le bordel.

Sinon une thunderbird moi j'adore le look mais ca plait pas a tout le monde.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Welcome l'ami ! ne bonne fender c'est parfait. C'est très polyvalent. Par contre, por l'ampli, je n'y connais rien.
ShredIsNotDead
ouais une bonne fender c cool (si possible 5 cordes parce que plus grand registre)
en ampli hartke ca a l'air de sonner et c pas cher

bien sur apres c toi qui vois, n'achete pas sans tester
Leahg
  • #13
  • Publié par
    Leahg
    le 21 Feb 04, 13:13
Ouais Hartke, ça sonne vraiment bien !
le slapeur fou
tout est dis !!cependant si t'as un groupe evite de prendre un 20 watt ou file des calmant a ton batteur ils ont toujours tendance a frapper plus fort qu'il le faut (pas au dessous de 150 a mon avis )pour la basse essaie en plusieur et voit on peut pas decider ni meme te conseiller vu que chaque bassiste a c'est preference et qu'il seras pas top objectif (remarke le vendeur avide de ton argent non plus )bonne chance !!!!!et bienvenue
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...