Choix difficile ????????

tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 26 Mai 2004, 14:28
salut a tous! je voudrais un petit conseil.
il y a -t-il une grosse difference en therme de qualite de produit entre une jazz basse mexicaine et une US. le son est -il different ? je suppose que les bois utilises sont differents vu la difference de prix.
2° question : j'ai essaye la yamaha rgx 770 et elle m'a bien plus aussi au niveau du son et le manche est vraiment tres agreable.
pour un jeu plutot funk, acid jazz, jazz, il vaut mieux s'oriente vers la yamaha tres polyvalente d'apres le vendeur ou est -ce que la fender sera parfaite et mieux pour ce style de musique.
merci d'avance pour vos conseils
onefootoneplay
Premierement, il faut savoir que les basses Fender font office de standard.
La jazz bass est trés polyvalente, je te la conseille.
En ce qui concerne ton style la jazz bass colle bien avec ce style.

Deuxiement, les mexicaines sont de moin bonne facture par rapport au us et japan.
tram92
  • tram92
  • Publié par
    tram92
    le 26 Mai 2004, 21:31
merci pour ce bon conseil qui va me faire medite car donc dans l'ordre, ily a les US EN 1° puis JAPAN ET MEXICAINE. merci pour le conseil
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Mai 2004, 22:29
moi je placerais les japonaises en 1er car au pts de vue prix c'est top quality.

Les us sont très surfaites, j'ai une Deluxe Jazz MIM et j'ai testé sa grande soeur US, j'ai pas trop senti la différence sauf au pts de vue de la finition.

J'ai une Pbass du japon, c'est de la grande classe!
Petit prob, ils font pas d'active :'( :'( :'(
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tram92
  • tram92
  • Publié par
    tram92
    le 27 Mai 2004, 11:32
les music man ont un super son et un super look mais la au niveau du prix on passe un cape important mais je suis d'accord avec toi , superbe instrument. je trouve ses basses un peu plus lourde que la moyenne des autres mais j'aime bien leur manche et le placement du micro .

En ce moment sur basse électrique...