Chorus/wha wha

fif
  • Publié par
    fif
    le
Bonjour ts le monde,
je compte m'acheter ces deux pédales d'effet la CEB-3 Bass Chorus(boss 95€) et la XBW Bass Synth Wah(digitech 115€).
bon c'etait pour savoir si elle valait le coup et sinon quelle autre modéle serait interéssant??
voila je vous remercie
@+
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Ce sont tes premieres pedales ?? ... si oui, C'est au choix mais moi je prefere Un Equalizer ou un compresseur plus pratique normalement Mais oui dans cette catégorie de pedale Elles sont assez bien je croit ( dumoins pour le Chorus jai pas essayer lautre )
Let It Funk !!!
onefootoneplay
Perso, c'est pas vraiment les premieres pédales que je prendrais.

En plus, j'ai une trés mauvaise expéreince avec le chorus de Boss. C'est une pédale que je trouve vraiment pas terrible.

Deuxiement, la Bass Synth Wah c'est un effet bien particulier. Il est pas vraiment utilisable partout.

Je pense que les premieres pédales à acquerir sont un compresseur (genre EBS MultiComp ) et une overdrive (ODB3 ou Bass drive)
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Je croit que tu ma repeter d'une maniere differente Hey! Moi jaime bien les equalizer aussi le son est si bien
Let It Funk !!!
fif
  • Publié par
    fif
    le
nan mais g deja un compresseur en fait
bon pour le chorus yen un ki me dit ke c bien et lautre pas enfin je pense ke je la prenderé kan meme mé pour le wha wha je sais le son ke ca fé
c t pour savoir si elle été pas tro pourri
voila merci kan meme

En ce moment sur basse électrique...