Clair,franc et directe.

JBassiste
Salut,tout le monde je sais que je suis rarement claire dans mes messages mais là j'essaye de fair du mieux que je peux. Voilà qu'est-ce que je veux vous demandez.

Voilà je cherche une bass dans les 600 à 700 euro,5cordes et qui donne un excellent randemment pour jouer,du Iron Maiden,Metallica,Ac/Dc et jouer quelque groove de temps à autre.

C'est quelle bass dans mes conditions qui est la meilleure

Merci!D'avance

Amis Européen!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Werner VW
Je peux te dire que la cort artisan est vraiement très bien sinon comme tu es sur le continent américain tu peux regarder chez shecter dans la serie stiletto (tu auras plus de chance d'en trouver car en france c'est rare)
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 15 Juil 2004, 22:51
Oui, au Canada le mieux dans cette gamme c'est les Shecter pour le metal.
Les Ibanez BTB sont très bien également pour le metal.
JBassiste
Shecter C'est bon sa pour fair du gros metal
En passant je reste au Québec je dis juste les prix en euro pour que vous me comprenez!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
pandaman
pour jouer du Iron Maiden,Metallica,Ac/Dc tu ferai peut-etre mieu d'acheter une 4 cordes non ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
JBassiste
non car je jou beaucoup de compos perso et jai deja une 4corde qui vas tres bien
JBassiste
Salut tout le monde bon y a une shecter qui ma drolement fais effet elle m'a l'air très bonne elle coûte 721,91$canadien c'est la omen-5.Puis aussi Y a la C-V 5=992,98$CAN avec une switch active passive je crois.Je crois que à ma prochaine visite chez Richard Gendreault qui est un vendeur de shecter je crois que je vais m'acheter soit une des 2 dépendant de mon budget!

En ce moment sur basse électrique...