Combo 100W ou tete + corp

Je me fait comprendre :

Je viens de trouver des H.P 1*15 eminence 8 ohms 200W à pas cher du tout Ainsi je me suis dit qu'il était peut etre interressant de construire moi meme mon baffle.
Est-ce que c'est fesable? le son sera t-il correct ? Et si quelqu'un a des plans il peut me les faire parvenir ? Qu'ele tete pourrait convenir ?

Ou alors penser vous qu'avec mon budget réduit il faut que je reste sur l'idée d'avoir un comba basse de 100 W
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
je pense qu'il va etre dificile de rivaliser avec ce qu'il se fait dans le commerce
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
toi aussi t'as flaché pour un éminence ? moi j'en ai commandé un chez Ebay : 200 watts / 8 ohms que j'ai payé 50,30 euros frais d'expéd. compris. Maintenant faut voir si ça fait vraiment 200 watts car sur le site bcorde.com ou fr ils disent que c'est faux (argument commercial) et qu'en fait il ferait que 150 watts j'espère qu'on s'est pas fait roulé . Moi je vais me construire mon caisson perso pour ma tête hartke 3500 .
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Parait que les Ampeg c'est ce qui se fait de mieux , le svt 15 E avec le 2x10" par dessus c'est mon rêve mais comme je peux pas me les payer alors je vais essayer de construire une copie .
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
@dani2: et apar te la pétér tu c faire quoi?

y parai que ampeg....ben oui y parai
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
ça à l'air de te faire chier de voir les gens dialoguer et échanger leur experiences ? faut arreter la masturbation , faut niquer de temps-en-temps , tu véras aprés comme tu te sentiras mieux , tu sera moins con l'ami... :V1
flambyriderz74
hé ho doucement la le marseillais ...

on s'adrresse a toi pas mechamment tu est chargé d'en faire de meme ...

et c vrai que tu te la raconte grave de grave .... alors calmos un peu d'humilité ne fait de mal a personne
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
@dani2 je parlai assurément de tes a chaque début de post, et non de tes dires!

ainsi je disai qu'aparament les baffles ampeg sont bien réputés, c'est ce qui semble se dire. j'ai dit quelque-chose de mal?
je crois qu'il y a eut mégarde, aucune violence là dedans.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
il me semble que tu m'a dis que je me la pétais ? c'est pas trop un compliment je crois . je disait simplement que je suis sur le poin de me fabriquer un caisson basse dans le style Ampeg , y a quelque chose d'infaisable dans ce propos ? tu vas chez Ampeg.com et t'as les caractéristiques et dimentions de tous leurs caissons , tu prends les meusures qui te branchent et tu vas a Casto te faire couper les planches sur meusures . c'est dur ça ? je me la pète si je dis que c'est faisable ? je préfèrerais 100 fois que tu me parles de la passion que nous avons en commun c'est à dire LA BASSE se serait plus cool . Sans rancunes l'ami
???????
De toute façon, dire d'un marseillais qui se la pete, c'est un pléonasme...
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
bof , moi j'en ai connu quand j'etais a l'armée qui se la pétaient grave et c'etaient pas des Marseillais mais des nordistes qui descendaient du froid... y en a de partout qui se la petent pour pas un sous faut pas faire des généralités tu sais

En ce moment sur basse électrique...