Combo Basse, avis et devi SVP !

ZeRo.CoOL
Voici donc ma situation :

Je doit trouver un combo pour basse qui puisse tenir la route en groupe, ayan des moyen limité vu que je doit aussi payer une basse à coté, je tape dans l'occase !

On m'as donc proposer :

Un Fender BXR100 en exelent état, c'est une bassiste qui le vend, je fait tous de suite confience au femme qui savent faire vibrer des cordes ... !
Elle me le propose pour 220€ !

Sinon jai une autre affaire qui me tente bien, on me propose un Peavey TNT d'ancienne génération, mais celui-ci à quelque probleme de Potar, ce qui réduit son prix à 200billets ! Cette affaire pourrai bien etre là mienne, mais je voudrai d'abord avoir des avis sur c'est deux combo et un devi approximatif pour faire révisé le TNT ou juste faire changer les potar qui merde !

Merci à vous ! Amicalement Anthony !
ZeRo.CoOL
J'ai pas de frais de port, les deux vendeur veuleent bien me livré à leur charge ! On habite à quelque KM !
Sinon, une révision, sa coute combien ?
ZeRo.CoOL
A combien est coté la premiere version du TNT 115 si vous plait !
J'ai besoin d'info mais je trouve pas !
ZeRo.CoOL
J'ai remi ce poste dans le forum amplification, avec photo et precision pour ceux qui veulent m'aider !

merci
ZeRo.CoOL
un combo est un ampli !
Un ampli n'est pas forcement un combo !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
combo=préampli+ampli+enceinte.
tête=préampli+ampli.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Merci beaucoup
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi je pencherai pour le Fender, Je joue sur un BXR depuis 6 ans maintenant, il a été un peu malmené entre les concert dans les cafés. Le local de repet a 5°C en hiver et 35 en été. Mais il a toujours assuré !!!

Super son très rock. Bien puissant.

J'ai un reproche a faire a l'amplification de peavey. Le bas de gamme colorent énormément, tu peux lui coller n'importe quelle basse, au final tu va retrouver le même son ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...