Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo Hartke VX 3500

Forum Hartke
Forums
Fafounet
Ben voila il me tente beaucoup et j'ai très envie de le prendre...
Quelqu'un a deja joué dessus?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
baradou
ben en fait c'est la tete 3500(350w) + les cabs 4x10 reunis dans un combo.

je pense que c'est très bon mais j'ai essayé la tete sur les hp alu donc je peux pas te dire comment sonne le combo(surement plus rond et grave que les alus)

la partie préamp et ampli est par contre très flexible et réagi très bien j'ai beaucoup apprécier surtout le prix!!!!

combien coute le combo?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Fafounet
950 je crois mais sur boxy je l'ai a 550
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
baradou
waouh!!!!!
il vendent combien la tete seule?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
J'en ai 1 depuis 3 mois.
Ca decoiffe pas mal. Les basses sont profondes et on peut avoir des aigus bien percutant.
Fafounet
ca va bien pour le live ca?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
baradou
ohhh oui sans probleme
tu sais pour les live t'as pas besoin de beaucoup de puissance enfin si pour avoir un bon son.

à chaque fois que j'ai en concert j'ai jamais pousser le volume à plus que 4 que ce soit avec un 100w un 150w ou un 300w!
en bar l'accoustique des salles est telle qu'avec mon 100w à 4 on jouait à 110-115db(si si on avit le limiteur comme indicateur) et en salle de concert de toute façon on est repiqué pour la sono et il faut pas etre fort sur scene pour s'entendre et pas déclenché larsen et feedback!
voili voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ir3nICuS
La solution en 2 corp et mieux car tu peut rajouter un bafle en plus ( 1*15) par exemple enfin c'est mon avis
...
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Lys
    le 30 Sep 04, 23:56
Bonjour,

Je suis également intéressé par cet ampli, et je voulais te demander bien humblement, mon cher Mrbeuarmaster quelques précisions sur Boxy Music, du genre le prix définitif une fois l'ampli " clés en main", frais de port etc.., ouais voilà en gros me donner un avis objectif sur le magasin, et le budget a prévoir
Quand tu l'auras reçu ( et je te souhaite le plus vite possible) pourrais-tu s'il te plait nous faire un petit topo sur cette commande, ou m'en toucher un mot en Pm?
Ce serait royal
Bonne continuation
L.
Fafounet
Lys a écrit :
Bonjour,

Je suis également intéressé par cet ampli, et je voulais te demander bien humblement, mon cher Mrbeuarmaster quelques précisions sur Boxy Music, du genre le prix définitif une fois l'ampli " clés en main", frais de port etc.., ouais voilà en gros me donner un avis objectif sur le magasin, et le budget a prévoir
Quand tu l'auras reçu ( et je te souhaite le plus vite possible) pourrais-tu s'il te plait nous faire un petit topo sur cette commande, ou m'en toucher un mot en Pm?
Ce serait royal
Bonne continuation
L.


Normalement je dois commander cet ampli d'ici 3-4 semaines avec une basse SR-905 d'Ibanez.
je me suis renseigné auprès d'un ami pour savoir si le site est serieux et apparement oui, et je crois que les frais de ports sont d'a peu pres 50€.
Les livraisons sont assurées par UPS (enfin ya possibilté, il suffit de demander). Par contre pour le delai faudrait le demander par mail parce que ca doit dependre des stocks.
Donc dès que je l'ai (je l'aurais peut etre avant), je vous dirais tout ce que vous voulez savoir .
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lys
    le 01 Oct 04, 14:08
C'est super, merci, on attend ta réponse
L.
Bonjour à tous,

Moi aussi j'étais intéressé par ce combo, je me suis donc rendu dans les magasins de musique de Nancy à la recherche de ce dernier. Dans toutes les boutiques on m'a répondu que le vx3500 n'étais plus dispo, je me suis donc rabattu sur l'achat des deux éléments séparément a savoir la tête HA3500 et les baffles VX410. Les prix affichés en magasin étaient de 650 euros pour la tête et de 420 euros pour les baffles. Après negociation le vendeur me propose le tout a 900 euros. Je l'achètes donc et le ramène chez moi. Mais là, surprise, au bout de la premiere apres-midi de jeu alors que tout avait bien fonctionné pendant 3h, la tête s'éteind au milieu d'une chanson, verdict fusible grillé. Je me rends au magasin ou l'on me conseille de me rendre dans une boutique de composants éléctroniques.Je m'éxécute donc, mais malheureusement, le fait de changer de fusible ne règle pas mon problème.Je ramène donc à nouveau ma tête au magasin ou le vendeur constate son décès.Verdict retour SAV. Actuellement j'attends le retour d'une nouvelle tête, ésperons que ce ne sera pas trop long.

Donc tout ca pour dire qu'il faut peut-être mieux acheter dans un magasin proche de chez soi, c'est plus pratique en cas de problème.
Voila @+

En ce moment sur basse électrique et Hartke...