Combo pour moin de 150€

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 11 Juil 2006, 13:49
Un Rumble 100 d'occase ouais...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
cprail a écrit :
Les produits Ashdown pas très chers j'en ai, au contraire, toujours entendu du mal.

J'ai un ashdown five fifteen et je peux te dire que ca sonne ! aussi bien que le rumble je trouve !
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
cprail a écrit :
Les produits Ashdown pas très chers j'en ai, au contraire, toujours entendu du mal.

Même si je n'irai pas jusqu'à te recommander le HB (quoi qu'il ne doit pas être si terrible), je peut te suggérer de regarder du côté des Fender Rumbles qui sont de petits amplis fort sympathiques et dans tes prix.

de toute fa_çon à ce prix là... ashdown ou brehinger
LeGiOn666
HB je deconseille fortement ! j'ai un pote qui a acheter un basse HB a 89 euros sur thomann ...... mon dieu !!! meme ma petit cort action bass etait superieur ...

En ce qui conserne behringer, je pense que c'est un peu mieux de HB ... MAIS ( car il y a un mais ) behringer comme HB .... c'est de l'entrée de gamme .. faut pa sattendre a un son de killer , j'en ai fait la preuve en testant une tete eden sur mon baffle warwick et ma tete behringer c pa du tout la meme chose maintenant quand on a des petits budget ca depanne

ps : j'ai tester un ampli HB guitare d"un pote .... meme verdict c po top ( dailleur mon pote va le revendre pour ce prendre un bandit 112 ( oui lol je l'ai convincu en faisant une comparaison )

Moi si je serai a ta place >> Ashdown
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
LeGiOn666 a écrit :
HB je deconseille fortement ! j'ai un pote qui a acheter un basse HB a 89 euros sur thomann ...... mon dieu !!! meme ma petit cort action bass etait superieur ...

Je vois pas le rapport.
Mr Pissy
Sinon la solution, c'est que tu vas dans un magasin de musique et tu regarde ce qu'ils ont de moins cher. Tu trouveras forcément un combo à moins de 150 €...
Après je sais pas peut-être que tu veux quelque chose de puissant mais moi j'ai acheté mon 35W moins de 100 € (bon c'est de la merde je te l'accorde) et c'est jouable.
cprail
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cprail
    le
N'achète pas une HB, j'ai un pote qui a acheté une HB à 60 euros et elle sonnait moyen comparé à ma Musicman Stingray...

http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Torn(ounet) a écrit :
LeGiOn666 a écrit :

Je vois pas le rapport.

D'autant plus qu'une Cort Action coute plus du double

En ce moment sur basse électrique...