Commande sur le net...

Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
salut, alors j'aimerai juste dire que cet apres midi jai testé une basse. et alors me direz-vous, et bien c'est excatement celle dont je revais.je m'explique, jai une basse de merde (une cruiser de chez crafter!! ??), et je cherchais une bonne basse et jai donc essayé une cort C4 piezzo, putain de son etc... le piezzo qui fout une patate d'enfer, c'est CELLE que je veux. le probleme c'est que le vendeur me la fait a 840 euros. ouaip j'habite la ville ou est installé le plus grd magasin de guitares et basses de france (ptet d'europe je crois aussi) et il se fait pas chier sur les prix.
est ce quil existe des sites de ventes sur le net (fiables et efficaces, voir meme pas chers) pour acheter des basses ? mis a part les fameux thomann, musik produktiv et total guitar. merci . si vous avez deja fait, eu des problemes etc. rajouter le.
crazybumblebass
a bannir musik produktiv, ce sont des vrais chacals, des enfoirés. Ils me vendent du matos qui marche pas, qu'il me répare sois disant et qu'il ne me rembourse pas, de gros enculés!!

donc thomann, ou total guitar!
kalakuta
Bah Thomann c'est le moins cher.
Pourquoi tu veux chercher ailleurs?

Ah, sinon y a ISHIBASHI !!!
Mais je sais pas si cort sera moins cher. A voir...
skandcore
J'ai commandé chez Thomann et chez Musik-service.de et aucun soucis au niveau du colis et du matos...

fonce pour thomann, vraiment pro avec une hotline téléphonique et mail tres bonne
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)

En ce moment sur basse électrique...