Composition

Pioupiou76
Bonjour,

Je cherche un compositeur pour tablatures de basse simple pour débutant ! Si vous avez quelques chose a me proposer je vous en remercie d'avance !
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
tout depend de ton style de musique..ce que tu preferes... =>t'aimes quoi?
moi j'ai commencé avec des tablatures de blink182... j'aime bien , c tout simple... d'ailleur si tu veux du simple, va pour le punk rock! lol
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
oué, par contre tu risque de vite t'ennuyer je pense
Pioupiou76
nan mais style nirvana ! mais sa serai sympas qu'on m'aide a crée ma propre chanson a partir des notes de basses inventer pour l'un d'entre vous
Merci
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
j'ai pas trop bien compris ce que tu veux...
tu voudrais inventer ta propore ligne de basse, mais tu c pas comment pasque t'as pas d'inspiration.. c ca?, lol
Pioupiou76
Je voudrais crée un morcreau de basse et a partir de ce morceau y ajouter un morceau de gratte et par le suite du chant ! Pour faire une chanson ! C'est comprehenésible ?
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Pioupiou76 a écrit :
Je voudrais crée un morcreau de basse et a partir de ce morceau y ajouter un morceau de gratte et par le suite du chant ! Pour faire une chanson ! C'est comprehenésible ?

bah vas y lol ! en quoi t'as besoin de notre aide ?
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
faut faire marcher tes neurones!! Improvise un truc, sur le genre de style que tu desires, apres en improvisant tu va trouver un truc simpa... et puis voila c tout... si t vraiment debutant, commence par des reprises...
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
en faite je crois qu'il demande un logiciel : guitar pro est trés bien pour sa !
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
si tu veut viens sur msn, j' ai quelques compos simples
romantic_sodomy@hotmail.com (non je ne suis pas gay )

a+

En ce moment sur basse électrique...