Composition

Pioupiou76
Bonjour,

Je cherche un compositeur pour tablatures de basse simple pour débutant ! Si vous avez quelques chose a me proposer je vous en remercie d'avance !
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 25 Déc 2004, 20:36
tout depend de ton style de musique..ce que tu preferes... =>t'aimes quoi?
moi j'ai commencé avec des tablatures de blink182... j'aime bien , c tout simple... d'ailleur si tu veux du simple, va pour le punk rock! lol
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 25 Déc 2004, 20:50
oué, par contre tu risque de vite t'ennuyer je pense
Pioupiou76
nan mais style nirvana ! mais sa serai sympas qu'on m'aide a crée ma propre chanson a partir des notes de basses inventer pour l'un d'entre vous
Merci
rpy
  • Publié par
    rpy
    le 25 Déc 2004, 20:52
j'ai pas trop bien compris ce que tu veux...
tu voudrais inventer ta propore ligne de basse, mais tu c pas comment pasque t'as pas d'inspiration.. c ca?, lol
Pioupiou76
Je voudrais crée un morcreau de basse et a partir de ce morceau y ajouter un morceau de gratte et par le suite du chant ! Pour faire une chanson ! C'est comprehenésible ?
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 25 Déc 2004, 21:15
Pioupiou76 a écrit :
Je voudrais crée un morcreau de basse et a partir de ce morceau y ajouter un morceau de gratte et par le suite du chant ! Pour faire une chanson ! C'est comprehenésible ?

bah vas y lol ! en quoi t'as besoin de notre aide ?
rpy
  • Publié par
    rpy
    le 25 Déc 2004, 21:20
faut faire marcher tes neurones!! Improvise un truc, sur le genre de style que tu desires, apres en improvisant tu va trouver un truc simpa... et puis voila c tout... si t vraiment debutant, commence par des reprises...
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 25 Déc 2004, 21:28
en faite je crois qu'il demande un logiciel : guitar pro est trés bien pour sa !
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 26 Déc 2004, 00:27
si tu veut viens sur msn, j' ai quelques compos simples
romantic_sodomy@hotmail.com (non je ne suis pas gay )

a+

En ce moment sur basse électrique...