Concours de la basse la + chère

snowbasser
alors le défi est de trouver la basse la + chère que vs pouvez trouver. Cloture du concours dimanche prochain 16h00.

le gagnant remporte la basse qui l'a fait gagner ( lol non c faux).

le défi est ouvert
snowbasser
vs me répondez et dites le site

PS : la basse n'est pas forcément a vous , il suffit d'en trouver une sur le net et de me le dire
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
t'as prévue de faire un casse ?
Ir3nICuS
C'est nimporte quoi ca ! y a pas de limite de prix !!!
Bon aller je vend ma Hohner HP bass 150 000€ ca vous tente?
un mec peut tres bien mettre le prix de vente quil veut par consequent c'est pas forcement la mieux qui est la plus cher donc post stupide pour moi !
...
crazybumblebass
surement que les plus chères seront les basses alembic www.Alembic.com

il y a une double manche a plus de 100 000$

je vous mettrais les photos
troubadour2104
Ir3nICuS a écrit :
C'est nimporte quoi ca ! y a pas de limite de prix !!!
Bon aller je vend ma Hohner HP bass 150 000€ ca vous tente?
un mec peut tres bien mettre le prix de vente quil veut par consequent c'est pas forcement la mieux qui est la plus cher donc post stupide pour moi !

Novitche
J'en ai fais une moi meme en agloméré avec des cordes en boyau frais de chat... j'adorais mon chat alors je la vend 250 000 euro... pour la photo imaginez une planche en agglo avec des taches rouges et un tuning "griffes de chat" dessus...

Avant d'avoir un proces parce que des gamins voudrais faire la meme chose, je précise que c'est pas vrai En fait c'est du chien... du caniche abricot et pour etre plus précis, c'est celui de Mme Martinez ma voisine du dessus qui le nourrissait super bien :p
bloodsugah
Novitche a écrit :
J'en ai fais une moi meme en agloméré avec des cordes en boyau frais de chat... j'adorais mon chat alors je la vend 250 000 euro... pour la photo imaginez une planche en agglo avec des taches rouges et un tuning "griffes de chat" dessus...

Avant d'avoir un proces parce que des gamins voudrais faire la meme chose, je précise que c'est pas vrai En fait c'est du chien... du caniche abricot et pour etre plus précis, c'est celui de Mme Martinez ma voisine du dessus qui le nourrissait super bien :p

je suis actuellement par terre en train de lutter avec mon mal de ventre...

En ce moment sur basse électrique...