Connaissez vous "Djin tak" ou qq chose comme ça?

Novitche
Salut,
Je suis à la recherche d'un morceau (essentiellement basse slapée) appelé je crois Djin Tak... ça commence avec des voix qui se servent des honomatopées du titre, puis entre la basse...
Si vous avez le titre exacte, le nom du groupe (français je crois) et comment je pourrais l'avoir... merci !!!
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 24 Oct 2004, 22:07
C'est telment vague qu'on pourrait y faire du surf

OUlala elle craint celle la
Let It Funk !!!
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 24 Oct 2004, 22:35
IcedMax a écrit :
C'est telment vague qu'on pourrait y faire du surf

OUlala elle craint celle la

pas de chance, c vrai que ca nous aide pas ... mais bon comme tu connais pas plus d'info dessus... fais une recherche sur le net..lol
bonne chance
Novitche
Merci pour le conseil... mais si je viens demander de l'aide, c'est aux personnes qui ont déjà entendu parlé de ce morceau et qui ont la bonne orthographe pour faire une recherche sur le net...

Si je cherche "Krystoff Kaulon" avec google tu penses que je vais tomber sur qui?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 24 Oct 2004, 23:08
C'est quel style ? Ca me fait fortement penser à Trilok Gurtu ton affaire.
Novitche
c'est assez funky (120 à la noir en 4/4), d'apres mes souvenirs c'est un groupe français assez connu genre "Image" ou "Gold" et pendant que les gens achetes l'album pour entendre les tubes de l'été, au milieu se cache un p... de morceau qui me fout toujours sur le cul à la basse... je le recherche depuis qq années, il est qq part dans une de mes cassettes vierges...
Novitche
alors j'ai peut etre un indice... il se pourrait que ce soit "djiny tack" par le groupe Image... alors oui on peut penser que c'est nul... et peut etre meme que ça l'est... mais j'en ai un souvenir excellent... reste à voir si je ne me suis pas trompé... donc si vous avez de quoi me corriger, ne vous genez pas... si vous avez l'occasion de preter une oreille fan de slap, allez y...

En ce moment sur basse électrique...