Bonsoir, j'aimerais débuter à la basse mais je suis dans un grand doute pour acheter une basse étant donné que je n'y connais pas grand chose (oui je suis pianniste ça n'aide pas pour connaitre les trucs de la basse ). J'ai repéré recement la Hartke SB-15 qui n'est pas chère mais je ne sais pas ce qu'elle vaut donc si il y a quelqu'un qui pourrait me dire quoi ce serais sympatoche ^^.
Sinon j'ai aussi repéré la Cort Action Bass 4 mais qui est plus chère donc si la Hartke est une bonne basse pour débuter autant prendre celle-ci.
Bonne soirée à vous.
PS : voici la description de la Hartke ---> corps chanfreiné, manche érable avec une touche palissandre de 24 cases, 1 micro manche type "Precision" et 1 micro chevalet type "Jazz Bass", 2 contrôles de volume et 1 contrôle de tonalité.
Et la description de la Cort ---> Corps en agathis ( variété d'acajou )Manche vissé en érable / touche palissandre 24 cases, 2 micros ( Jazzbass + Precision ) Powersound, 2 volumes / 1 tonalité Chevalet EB7, Mécaniques à bain d'huile