Conseil achat casque

zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le
Bien le bonjour !

La prise Phones qu'il y à sur mon ampli Hartke ça sert bien à jouer qu' au casque, il n'y à pas de son qui sortira du HP ?

si c'est le cas ça peut être interessant vu que l'année prochaine je serais dans un appart pour mes études, donc j'ai pas trop trop envie de reveiller tout le quartier, donc je voudrais des conseils pour acheter un casque avec ambouts jack 2" et 6" pour passer ensuite sur le pc, j'peut mettre entre 60 et 80€ ( j'ai essayer un bon casque senheiser chez un pote, bon son mais c'était pas une matière superbe, au bout d'un temps on sue des oreilles)

thx !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Tout à fait y aura plus de son qui sortira de l'HP, d'ailleurs c'est un peu le but sinon le casque servirait à rien non?
Sinon avec 60-80 euros t'as un super casque! tu peux rester chez senheiser c'est du bon. Par contre je connais pas les noms des modèles.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
  • Publié par
    Bassiss
    le
Moi j'utilise un senheiser T30 que j'ai récupéré il y a quelques temps, c'est un sans-fil. A la base j'étais plus pour un casque filaire mais bon comme il y avait une belle reuc'

Très bon casque sinon, le son est très bien rendu, il est agréable et on ne se fait pas étranglé par le cable.

Pour le prix j'vais essayer de trouver ca.

Bassiss
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
ok donc deja c'est bien de savoir qu'il faut que je m'oriente vers seinheiser, par contre un filaire me serait plus approprié, on ne sais jamais si jveux le brancher sur mon archos pour descendre en ville lol !
Distovei
Koss Porta Pro. Garantié à vie. Livré avec l'adaptateur. Idéal pour bien entendre sa basse.

http://www.itrafik.net/article(...)=4330

Dans les 30€ sur ebay.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
il n'à pas un look qui m'enchante trop trop pour le moment

j'ai vu un grado sr60 à 69 dollars ici : http://www.headphone.com/guide(...)0.php

connaissez vous cette marque ? et pour la basse sa ira ? merci

edit : enfin je crois qu'avec les frais de port que sa va me couter sur ce site, vaut mieux acheter en france à 116€ TTC mais là sa commence à faire cher
Distovei
Oui Grado c'est bien connu. On dit beaucoup de bien du SR 60.
Un test ici http://forum.generationmp3.com(...);st=0

Par contre, si c'est seulement pour jouer de la basse dans ta chambre, je vois pas vraiment pourquoi le look du Porta Pro te dérange tellement...
D'ailleurs, avec le Grado, dans la rue tu te fais autant remarqué qu'avec un Koss.
Mais bon c'est ton argent...
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
non non mais tu as raison, pourquoi j'acheterais un casque plus cher s'il est équivalent ou égal au koss? c'est pour ça que j'ai ouvert un topic, c'est pour que vous me proposiez des choses, et que l'on débate dessus ! je viens aussi de remarquer AKG mais ils sont assez gros, et aussi un petit seihneiser. jvais voir sa
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
up!
quelqu'un peut venir compléter la liste austère des bons casque sioupléé
merci , parsque là je ne sais pas quoi acheter
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
malgrès son Look un peu extraterrestre , j'avoue que les tests en disent du bien et ma priorité c'est bien evidement d'avoir un bon son et qu'il me serve à bcp de choses : pour la basse, pour mon archos, et surement pour le pc dans la soirée ! donc si quelqun à mieux qu'il le dise ( et qui fasse pas chier MODE donjon naheulbeuk /OFF )
thanks
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Hé oui, moi aussi, après quelques recherches, j'ai acheté le Koss porta pro.
Nickel! Meme si il a naturellement beaucoup de basses.
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
AKG K240 studio pour moi. Léger, pas fatiguant du tout (ce qui n'est pas souvent le cas avec des casques qui ont une tendance à amplifier les "basses" pour des écoutes "Hi-Fi", dingue...), un casque qui a fait ses preuves.

Mais !

Mais il faut que tu ailles les essayer ! Ce casque me correspond parfaitement mais on a pas les mêmes oreilles et je ne déconseillerai pas Sennheiser même si je n'en ai jamais mis un qui me convienne sur les oreilles. Bref, tu prends quelques CDs que tu connais bien et qui couvrent une large plage de dynamique et tu vas essayer différents modèles de différentes marques en disant "oui oui" au vendeur qui te dit que untel et mieux que bidule et "mais je vais quand même l'essayer".

En fait fixe-toi une plage de prix, c'est plutôt ça le truc.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
c'est bon j'ai acheter le koss porta pro sur rue du commerce à 49€
voilou merci bcp!
Daeh