Bonjour !
Je voudrai m'acheter une basse et j'aimerai des conseils car j'ai une exigence spéciale ^^ si ca vous dérange pas
Voilà je suis un bassiste avec un niveau relativement normal, je fais parti d'un groupe de métal blablabla. je possède une yamaha rbx375, une 5 corde.
Mais moi mon style de musque de prédilection c'est surtout le rock, pop-rock, punk, hard rock enfin vous voyez. Et ma basse ne me plait absolument pas pour jouer ce style. C'est pour ça que je veux une deuxième basse pour ça.
Donc en gros je recherche une basse 4 cordes pour jouer chez moi et assez rarement en répèt, d'une bonne qualité simple, je recherche pas un truc de tueur. Mieux vaut une basse active pour ce style ? je ne m'y connai pas trop trop.
Ah oui j'ai un budget pas très élevé, dans les 400€. Et s'il vous plait évitez les "avec 200€ de plus t'a une machin truc super" je suis étudient, je taxe énormément dans le permis alors 100€ pour moi c'est énorme
Vous me conseillez quel genre de modèle ? à la limite je préfèrerai du neuf, j'aime pas trop l'occaz. J'ai bien essayé de chercher mais je suis perdu...