Conseil pour amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 16 Fév 2006, 23:00
On ne va pas relancer le débat sur la puissance necessaire d'un ampli en répète, ça a déjà était fait.
C'est sur que si tu as moyen d'économiser, prend un bon 100w (Rumble 100 de Fender par exemple), sinon, prend le Harley Benton !
manu l'alchimiste
Je te conseillerais aussi de taper dans l'occas' pour un 100w minimum car avec une puissance inférieure, tu vas vite être dépassé. Les petits amplis sont sympas pour répéter chez soi ou en studio à la rigueur... mais en répèt et concert, tu vas être très juste, surtout avec la batterie. Il vaut mieux que tu prennes un 100w maintenant, plutôt que d'être obligé de le prendre plus tard (d'autant plus que tu risques de perdre de l'argent en revendant ton petit ampli).

Par contre, avec ton budget, c'est sûr que ce n'est pas évident... mais patience, tu trouveras
d'accord eh bien merci je vais reflechir a ce que je vais faire ...
FFdream62
blockout_jo a écrit :
On ne va pas relancer le débat sur la puissance necessaire d'un ampli en répète, ça a déjà était fait.
C'est sur que si tu as moyen d'économiser, prend un bon 100w (Rumble 100 de Fender par exemple), sinon, prend le Harley Benton !

Non non c'est pas pour lancer un débat ! Je voulais juste une comparaison !
Mais le truc c'est qu'il a donné un ordre de prix et à chaque fois c'est la même chose :
- J'ai un budget de 150€ pour un ampli
- Achètes une tête à lampe !

En ce moment sur basse électrique...