Conseil pour basse

salut a tous!!voila je compte changer très bientot ma basse et je voudriez savoir sse qu'il faudrais je prenne pour jouer du gun's,scorpions,metallica...??mais aussi dans un autre style du muse,et un peu de red hot!!voila j'attend vos proposition!
merci!!@+
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
punker149 a écrit :
je voudriez savoir sse qu'il faudrais je prenne

des cours ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Oui mais de quoi?
_Arsène
Precision Bass Vintage Modified .

se qu'il faut que je prenne comme basse!mon budget est de 300€ enfaite,et très grand max 350€
j'aime beaucoup cella:http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5735&Lien=Produit
mais bon je pense que sa n'ira pas avec se que je joue non??
des potes musicien mon conseiller une ibanez pour se que je joue!!
conseillez-moi vous aussi!!
@+
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Pour jouer du muse ou du red hot ce sera nickel.
Pour jouer du métal ... c'est pas la vocation initiale d'une jazz bass, mais bon, je pense que ça fera aussi bien son job qu'une ibanez ou autre basse plus typé métal dans cette gamme de prix.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ah oué??ok ben merci alors,continuer a donné votre avis!!mercredi je vais dans un magasin de music voir se qui ont et si je ne trouve pas mon bonheur je commande la jazz bass!!merci!!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Oulà attend même si tu trouves pas ton bonheur essaie la jazz bass avant de la commander on sait jamais les conseils qu'on te donne sur le forum ne s'appliquent pas forcément à tes gouts
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
smallrider
Dodo13 a écrit :
Oulà attend même si tu trouves pas ton bonheur essaie la jazz bass avant de la commander on sait jamais les conseils qu'on te donne sur le forum ne s'appliquent pas forcément à tes gouts

+1 et quelque soit la bass que tu achète essaie là avant...*

Et si tu l'achète par correspondance (c'est pas forcément recommandé) elle est moin cher par ici... http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm
oué ok vous avez raison!!demin je vais dans un magasin en éssaiyer kelke une!!et je vous direz!!merci!!

En ce moment sur basse électrique...