Conseil pour BX1200

• Publié par
    williw
    le
Bonjour, Bonsoir.

J'ai l'opportunité d'optenir un BX1200 Behringer à très bon prix. Le seul inconvénient étant que le ventilateur derrière ne tourne pas [y a t'il un ventilateur sur les BX1200 ?] et qu'il sent un peu le cramer après 1-2h allumé.
Le son me parait correct, pour un hp 12"..

En attendant vos conseils avisés, je vous remercie d'avance.
Seether12
Bouton recherche.

Franchement, deja que les behringer sont pas tip top cote qualite, si celui la en plus deconne, il faut voir ce que tu appeles bon marché...
  • Publié par
    williw
    le
Oui, c'est vrai mais le prix est carrément alléchant. Près du 1/4 du prix neuf quand même .. et il a très bien fait son office pendant 2-3 heures.

En fait je me demandais si d'autres personnes qui avaient le BX1200 [ou pas] avaient déjà rencontré ce genre de problème.

Là je suis équipé d'un behringer BX300 [donc 30w pour ceux qui suivent] et c'est asser chiant de devoir raquetter les amplis des potes pour pouvoir faire de la scène. Au moins il pourrait me tenir jusqu'à ce que mes économies me permettent une tête .

Mais j'aimerai quand même savoir si je ne court pas au suiscide en l'achetant, pas qu'il me pète à la gueule non plus ..

En ce moment sur basse électrique...