Conseil pour choix d'ampli?

Sanitarium
Je souhaiterais m'acheter un ampli pour faire des repetes avec un guitariste et un batteur,je dipose d'une P - Bass affinity ainsi qu'un budget aux alentours de 260 euros.Mes influences sont esentiellement les Red hot mais aussi une peu de Guns de Police et de Metallica.Je n'ai pas réélement d' idée précise et j'attends avec impatience vos propositions.
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Il te faut plus de 100W, 100W c'est vraiment limite pour le peu que ton batteur soit un bourrin... mais ça peut convenir.
En ampli, dans les prix abordables, il y a le Behringer
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
METAL FOREVER !!!
Antoni41
Si ça t'interresse je vends un 100 Watts Crate BX100
La qualité n'a rien à voir avec le Behringer...
équalizer graphique 8 bandes, sortie XLR.. etc ...
je peux faire un bon prix...

Perso je trouve que pour les répèt un 100Watts c'est suffisant, j'ai utilisé celui-ci pendant très longtemps avec un batteur plutôt bourrin et deux gratteux (dont un avec un 100Watts à lampes)... je le prends même pour faire des concerts dans les bars quand on ne sort pas la sono.
Myspace : Myspace
Sanitarium
Sinon vous saver ce que vaut les laney hardcore ou les ibanez ?Il y en a des +de 100w pas cher aussi .
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
moi j'ai un laney hardcore de 15 watts et... c'est bien de la merde en etant objectif
LittleBlueWing
Maxis a écrit :
moi j'ai un laney hardcore de 15 watts et... c'est bien de la merde en etant objectif

ba putain heuresement que t'es la j'étais sur le point de l'acheter
A 150 euros, ya koi??

En ce moment sur basse électrique...