Conseil pour une basse

bonjour,
je recherche une basse, parce que ça fait deux ans que j'ai une jim harley (vraiment a chier) j'arrive pas a régler le manche et les cordes sont très décollés du manche, donc pour le slap c'est pas très facile, donc j'aimerais trouver un instru où je pourrais vraiment bosser dessus et que je n'ai pas a changer avant pas mal de temps.
pour mon budget ce serait aux alentours de 500€
donc si vous avez des choses a me proposer merci bien
valvino
  • Publié par
    valvino
    le
Je te conseille la Cort Artisan B4, elle vaut vraiment le coup, super lutherie, électronique et micros barto (le must), et puis elle est très belle!

Fonce!
Bass!
et est-ce que la CORT Artisan C 4 BK vaut le coup?
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Ibanez Ergodyne ça tue pour pas cher .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je te propose d'aller faire le tour des magasins de vers chez toi. Tu trouveras pas ton bonheur sur papier, va bien falloir que tu poses tes mains sur les instrus.

Avec ce budget, t'as le choix.
homme des bois
salut brestois, la cort c4 est une basse très correct pour son prix ,elle n'a pas de bartollini par contre ,sinon tu l'as neuve pour 500 euro ,la B4 est quand meme plus cher environ 650 euro
(cédric?)
une bière , une basse et ça repart.
ben ouai j'ai déjà fait les magasins de zik mais en basse y a pas grand chose

(non, mateub )
homme des bois
sur brest , ya ART mania, ou tu trouvera surtout du cort et du fender .
Ya MERCIER musique , ou tu aura du yamaha,du stagg,de l 'esp et d'autre truc ,
ya Musique leader ou il y a plusieur marque genre peavey et une ibanez SR-500 en expo , je te conseil de l'essayer ,
ya MUSIQUE STAR aussi ou il y a pas mal de choix (et encore ) mais le truc c'est que les mec ne s'y connaisse pas vraiment ....(certain du moins)
donc a toi de voir
chao
une bière , une basse et ça repart.
art mania c'est le magasin avec de l'occaz rue jean jaures?
music star je me suis fait entuber et quand j'ai était a mercier y avait pas grand chose, par contre y a l'anien hall de la musique qui est pas mal et on m'a parlé d'un bon pti magasin en bas de la rue jean jaures, je l'ai jamais vu, bref faut que je retourne y faire un tour

En ce moment sur basse électrique...