Conseille d'achat de basse

J'ai un pote (débutant) qui veut veut s'acheter une basse et un ampli de basse 50 W(le 50 w c pour qu'il joue avec nous pour debuter) à pas chère. Est-ce que quelqu'un pourrait me refiller des astuces du type: des sites d'achat de matos sympa , des magasins de musique sur nantes, des occas a pas rater etc... . Enfin voila quoi si qu'elqu'un pourrai l'aider se serait cool.Merci
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 09 Sep 2004, 20:54
s'il veut il peux commander sur internet en allemagne les frais de port sont de 10-13euros:
-thomann.de
-musicstore.de
-muscproduktiv.de
tappe ça sur google et ça devrait rouler!
c'est pour jouer quel style?(vu ton pseudo metal je pense...)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
tetsuo_fr
C combien son budget ?

pour info à mon sens pour débuter, en fonction du prix, je pencherais vers début de gamme Yamaha ou Ibanez, voire Cort

Au niveau ampli ca dépend si il joue en groupe, si non il peut rester à un petit Peavey 15W qui est le plus courant, ca marche pas mal pour répéter chez soi, sinon il peut taper sur des amplis un peu plus puissants pas trop cher du genre Behringer, en fonction de son budget il peut aller sur du gallien krueger ou fender, faut qu'il écoute de toute façon.
un petit conseil, il faut qu'il aille dans un magasin, qu'il essaye quelques basses et éventuellement^pour avoir des réductions non négligeables il commande sur le site Thomann (en allemagne) :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)82284

Regarde aussi le topic sur les basses pour débuter, y a pas mal de bons conseils...
merci les gars j'irais me renseigner et je lui filerai les infos.
le truc c que c mon pote qui veut en acheter une alors faudra voir quoi
Est ce que je peut faire confiance au site thomann.de pour un achat de basse.
Qui l'a déja fait et savoir si ca c bien passé et délai de livraison.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 17 Sep 2004, 17:46
Jamais fait mais boocoup l'on deja essayer sr le site et a ce que j'ai entendu c'Est Bien
Let It Funk !!!
je voudrait savoir si le site Thomann est fiable a 100% et avoir des renseignements sur le délai de livraison, l'état de la commande aprés l'expidition etc.. Et je voudrait savoir qui a acheter une bass sur ce site. Je voudrait savoir si ca vaut le coup.
IcedMax
Fait pas comme ma maman! Fait confiance en internet C'est fiab Ce site a sque j'ai entendu
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...