Bonjour a tous!
Je vous explique la situation, je joue sur une Ibanez GAXB noire, en effet j' ai commencé la basse il n' y a pas si longtemps que ça et je l' ai acheté car c'est la basse avec le meilleur rapport qualité prix pour commencer en petit budget.
Bref maintenant je suis en groupe et j' ai envie de changer j' aimerais une meilleure basse, j'ai songé a la Mark Hoppus , je suis allé voir sur ce forum le topic concerné, au bout de 10 pages j' ai arrété car c'est du nimporte quoi. Les 3/4 jugent la basse par rapport au groupe seul "Stockolm syndrome" est objectif et se justifie par des argument mais bon c'est pas le sujet.
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette basse , si on peut jouer au doigts , si elle est agréable , si on peut bien apprendre dessus.
J' aimerais savoir aussi cest défauts.
(Svp ne me faite pas allusion a Blink mais seulement a la basse, je veux savoir si elle me permettrai de franchir un cap , de + elle est a 619 € sur thomann ce qui me parait raisonnable)
Aprés vous avoir donné conseils sur ceci j' aimerais que vous me conseiller des basses pour bien apprrendre , agréable avec un prix inférieur a 700€
Pour fini j' ai un empli HIWATT 100 W , je lai acheté par rapport a l' argent qui me resté qu'en pensez vous ? Bien ou grosse daube ?
Merci d'avance