Conseils de pédales.....

  • #1
  • Publié par
    Blubos
    le 25 Jan 04, 21:08
Voila j'aimerai investir dans une petite pédale genre disto-fuzz pas trop cher et j'aimerai savoir ce qui se fait de bien...
j'aimerai savoir aussi si il est conseillé si on joue a trois doigts d'utiliser un compresseur (pour l'annulaire qui pince pas exactement comme les deux autres doigts...)
merci d'avance
Que le testicool soit avec vous....
  • #2
  • Publié par
    slap38
    le 26 Jan 04, 09:49
Salut,

Bass Driver, de Digitech. Prix : env 150 €.

Sinon, concernant le jeu a 3 doigts, avec de la pratique, l'annulaire sonnera comme l'index et le majeur. C'est long a maitriser le jeu a 3 doigts. Perso, ça fait un peu plus de 6 mois que je m'y suis mis. Les volumes entre les doigts se sont equilibrés, mais pour debouler furieusement, ça va prendre encore plusieurs fois cette durée
  • #3
  • Publié par
    Blubos
    le 26 Jan 04, 11:34
graoumpf merci du conseil mais 150 j'peux pas me le permettre...ya pas moins cher tout en restant correct?
Que le testicool soit avec vous....
salut, la turbo rat c' est pour les guitars normalement? Et ça sonne comment avec une basse?
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 26 Jan 04, 18:30
Pour les conseils de pédales,
renseigne toi au bois de ....

Ok
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Jan 04, 19:05
une bonne fuzz:

big muff d'electro harmonix
mais sa fait que fuzz et pas disto
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
p0nK
  • #7
  • Publié par
    p0nK
    le 26 Jan 04, 19:54
si tu cherche une des meilleur distos ... ya la TUBE SCREAMER de chez Ibanez (le verte) elle te sort une super son ! et une exelente simu ampli tube dans la disto !

un régal ......
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
  • #8
  • Publié par
    Blubos
    le 28 Jan 04, 20:22
et ça coute cher cette turbo rat?
Que le testicool soit avec vous....

En ce moment sur basse électrique...