Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils pour achat de matos Hartke !

Forum Hartke
Forum
Bonjour à tous!

J'ai un petit dilemme (c'est pas un problème vous allez voir ) à résoudre.
J'ai déjà effectué une recherche sur le forum, et malgré le fait qu'on parle pas mal de l'ampli en question, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur...
J'ai l'occasion de pouvoir me payer une tête Hartke HA3500 et un corps VX410 à un prix intéressant!
Seulement il s'agit du corps avec les 4HP « normaux », c'est-à-dire pas les HP avec cône alu si spécifiques à Hartke.
On m'a souvent dit de faire gaffe chez Hartke à ne pas prendre la version « bas de gamme » qui était vraiment différente du reste... s'agit-il de ça?
Y'a t-il une grande différence de son entre les 2 corps due seulement à la matière des HP?
Je pense pas non plus que ça sera pourri... loin de là... mais je voudrais vos avis avant de dire « oui »

Merci d'avance!
Jazzman
a combien tu peux le toucher, ca va dependre de la reponsebonne affare ou non p

en fait, hartke fait unepromo sur cette config, d'ou le prix interessant.

pas de psychose à avoir sur hartke, tu prends ta basse, tu testes !::!
Excuse me, when I kiss the sky......
Je peux toucher la tête + le baffle à 800euros neuf.
Sinon j'ai déjà testé pas mal de fois la tête sur différentes baffles, notamment en studio, et j'ai été très convaincu

Mais c'était soit avec des baffles Hartke mais 4x10 et 1x15 ou avec des baffles H&K... bref c'est pas tout à fait la même chose, même si rien ne m'empêche de compléter la configuration + tard.
Et je ne psykote pas spécialement sur Hartke lol, c'est juste que mon ampli actuel a du mal a suivre dans un groupe ou je me retrouve avec 2 guitaristes dont un avec un ampli Mesa Boogie... et j'ai cette occasion sous la main!

Je voulais surtout savoir si la différence entre les cônes normaux et alu était énorme, si le matos était plus ou moins solide dans le temps selon la matière... voili voilou!
Thanks again
Tiens je passais par là, j'ai vu de la lumière et je me suis posé un instant... discrètement...
greatbeast
Allé un pti up pour ce sujet

En plus moi sa m'interresse de savoir que vaut les baffle hartke, surtout le 15" avec tweeter de la serie vx!!!

En effet je compte me prendre une tête ampeg SVT3Pro et la couplé avec cette baffle et je voulé savoir si j'allai avoir un son aussi bon qu'un ampeg dans un baffle ampeg? (vu quand faite j'ai souvant enttendu dire qu'il ne servais a rien d'avoir une super tête avec un baffle de merde )
Ir3nICuS
Le VX 115 est pas mal ( je l'ai ) mais j'ai jamais essaye beaucoup de bafle aussi
Je pense que une tete moyenne sonnera mieux dans un bon bafle que une bonne tete dans un bafle moyen ...
...
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 09 Dec 04, 16:22
Moi j'ai préféré mettre ma tête Hartke HA3500 dans une baffle Ampeg SVT410HE !
METAL FOREVER !!!
  • #8
  • Publié par
    ByMe
    le 27 Dec 04, 01:21
la série VX est tres solide
VX=son chaud rond et tres dynamique + bon prix
par contre les cones sont en cartons (pas besoin d'acheter du Hartke pour ca)

En ce moment sur basse électrique et Hartke...