Corde qui frise et amplification.

Sphere354
Bijour, je vien de recevoir ma babass, que jattendais depuis 1 mois

Et jai 2 question:

#1 : Jai 3 cordes (C'est une 4 corde) qui frises (La grosse MI ne frise pas), elles frisents jusqua la 7 ieme cases... Manche ou hauteur des cordes ? (elle est granti bien sur, mais si ce nest que la hauteur des cordes....)

#2 : Jai pas dampli pour le moment, je me demandais sur koi je pourais bien me brancher. Javais penser a un sub d'ordi (logitech) dont les satelites sont fini.

Merci

EDIT : Je jou au doight, au pic les 3 cordes frise encore plus.
Stanley Clarke
Lol, c'est quoi ta basse ?
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Werner VW
Plusieurs possibilités, soit ton action est trop basse (hauteur des cordes par rapport au manche) soit ton manche est incurvé. Dans les deux cas il faut faire un réglage. Ne le ait surtout pas toi même si tu n'y connais rien(surtout pour le manche, tu peux péter ta basse).

C'est quoi ta basse?

Hope it could help.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 31 Juil 2004, 23:45
Si elle frise tu la fais régler au magasin.
A priori si c'est sur les premières cases, ton manche est trop plat. Il faudrait le désserer un peu.
Mais si tu ne sais pas le faire, emmène là.
Sphere354
Oki, merci je vais lamenner au magasin lundi (Question de voir la meme personne)

La bass est une copie dune precision bass, une JTB (Je me rapell plus du model)... Ce que jaime de cette bass par raport a ma guitare c;est le verni sur le manche, meme si je su bc des mains, je peut encore bien glisser

En ce moment sur basse électrique...