Cordes contre l'oxydation

Mr Pissy
NASA-Strings ©
Désolé...
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Mr Pissy a écrit :
NASA-Strings ©
Désolé...

en tout cas pour éviter l oxydation des cordes, il faut laisser sa basse dans sa housse au maximum parait-il....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
djridoo a écrit :
Mr Pissy a écrit :
NASA-Strings ©
Désolé...

en tout cas pour éviter l oxydation des cordes, il faut laisser sa basse dans sa housse au maximum parait-il....

Oups, la mienne est toujours sur un stand !
Eur0nymous
Encore une fois, j'en reviens toujours aux mêmes:

http://www.skullstrings.com/

Ensuite je crois que les cordes Elixir font ce que tu recherches aussi.
C'est surtout utile pour préserver les corde splus longtemps que la moyenne (il y a un même un processus de renouvellement chez les Skull) et que le son ne se "ternit" pas aussi vite (ahhh qu'est-ce que j'aimais mes GHS jusqu'au bout de 2 mois d'utilisation...)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Bah attends
Serieusement, c'est ce qui se fait de mieux je trouve. Après c'est clair que le son est typé rock/metal surtout lorsqu'elle sont neuves (et parce qu'elles sont adaptées au Drop), donc faut entendre !
Eur0nymous
Bien choisi aussi Ant
jubm1150
skeuths a écrit :
encore plus élémentaire : jouer les mains propres et essuyées de toute transpiration dégoulinante

le hic, au bout de quelque minutes de jeux, certains sont atteind de suées enorme . ils ne vont pas s'arreter de jouer a chaque morceau. Par contre, j'aime bien me laver les mains, avant de jouer, cela procure un confort de touché gagnant a l'echauffement .
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
skeuths a écrit :
encore plus élémentaire : jouer les mains propres et essuyées de toute transpiration dégoulinante

+100

En ce moment sur basse électrique...