Cort ou Squier?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 12 Mar 04, 23:10
moi je vote pour la squier MB !

C'est une super série, bien mieux que les affinity!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
KoRniX
pk je me suis fé avoir ???? nin parce-que autant le savoir tt de suite...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
tintamare
Cort ou Squier?......la question ne pose même pas: Yamaha bien sur! (sinon ouhé Squier c'est de la merde...)
matt-
  • #18
  • Publié par
    matt-
    le 13 Mar 04, 20:46
entre cort et squier y a pas photo : cort
Vous me mettez le doute la !

Je joue de la basse depuis maintenat 8 mois, et je suis accro !

Je voudrais passer au niveau au dessus de ma Storm et j ai trouvé une precision bass qui me plait bien ..

Je l ai pas encore acheté, vous me conseillez de la prendre ou pas ?
Jazzman
une fender precision bah oué faut prendre
Excuse me, when I kiss the sky......
KDCobainSon
Si tu tape dans les modele Cort plus haut de gamme (jen ai une 5cordes active) elles sont largos superieur aux Squaï idem ibanez idem yamaha(ds les mm prix)
It's better to burn out than to fade away..
¤pEanUt¤
faut voir apres les modeles fender mexicain...
Julian FK
les squier son mieux!!!! cort beurk !!!moi g une gratt squier jpeu te dire ke pour debuté dans léléctrik elle é vraimen bien
johor
  • #24
  • Publié par
    johor
    le 30 Mar 04, 19:45
Thrawn a écrit :
Vous me mettez le doute la !

Je joue de la basse depuis maintenat 8 mois, et je suis accro !

Je voudrais passer au niveau au dessus de ma Storm et j ai trouvé une precision bass qui me plait bien ..

Je l ai pas encore acheté, vous me conseillez de la prendre ou pas ?


Moi je te conseil de rester sur ta storm et d'attendre d'avoir + de tunes pour acheter un truc assez costaud
Autrement j ai une autre solution, j ai un ami qui compte revendre sa cort ... Je ne connais encore ni le prix ni le nom du modele ( en tout cas je l ai essayé elle me plait, malgré la hauteur des cordes ), mais je me renseigne demain et je me porte ensuite sur vos bons conseils ... merci
A mort ceux qui meprisent les basses et bassistes !
Jmeuh
  • #26
  • Publié par
    Jmeuh
    le 30 Mar 04, 19:55
La hauteur à quelle niveau? Il ne suffit peut etre que de regler le manche...

Sinon entre Cort et Squier en bas de gamme je trouve ça vraiment kiff kiff, la cort a un son plus métallique et la squier plus rond...
Au niveau de la touche, le manche Cort est peut etre un peut plus facile si on a des petites mains...
Faut que tu testes les 2 et voir par toi meme
t inquiete pas pour ça !

Sans mes grosses mains on m aurait jamais fait me mettre a la basse
Quand a la cort, je crois qu il s agit d un assez bon modele ... enfin pour mon niveau, ce serait amplement suffisant ...
A mort ceux qui meprisent les basses et bassistes !
Ok, alors, il se rappelle pas du nom du modèle, mais il l'à payée il y a 2 ans bientot dans les 500E et me la vendrait dans les 200E.

Et un ami s'est renseigné, et les trois magasins visités lui ont conseillé SQUIER.

autrement dit, me voila bien avancé ...

Alors, Squier precision basse neuve a 315E ou Cort de 2 ans ( ou elle valait 500E ) a 200E ? ( A moi de faire baisser les prix )

SOS !
A mort ceux qui meprisent les basses et bassistes !
pingui
si tu dis être accro à la basse depuis 8 mois, attends un peu, économise, garde tes 200 eu. avec lesquels t'aurais pu acheter une squier, patiente et tu pourras t'acheter un modèle que tu pourras dire bon, et la tu seras content, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. à moins que tu fasses collec' de basses!
enfin moi j'dis ça...
Rien.

En ce moment sur basse électrique et Cort...