Cort ou Squier?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 12 Mar 04, 23:10
moi je vote pour la squier MB !

C'est une super série, bien mieux que les affinity!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
KoRniX
pk je me suis fé avoir ???? nin parce-que autant le savoir tt de suite...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
tintamare
Cort ou Squier?......la question ne pose même pas: Yamaha bien sur! (sinon ouhé Squier c'est de la merde...)
matt-
  • #18
  • Publié par
    matt-
    le 13 Mar 04, 20:46
entre cort et squier y a pas photo : cort
Vous me mettez le doute la !

Je joue de la basse depuis maintenat 8 mois, et je suis accro !

Je voudrais passer au niveau au dessus de ma Storm et j ai trouvé une precision bass qui me plait bien ..

Je l ai pas encore acheté, vous me conseillez de la prendre ou pas ?
Jazzman
une fender precision bah oué faut prendre
Excuse me, when I kiss the sky......
KDCobainSon
Si tu tape dans les modele Cort plus haut de gamme (jen ai une 5cordes active) elles sont largos superieur aux Squaï idem ibanez idem yamaha(ds les mm prix)
It's better to burn out than to fade away..
¤pEanUt¤
faut voir apres les modeles fender mexicain...
Julian FK
les squier son mieux!!!! cort beurk !!!moi g une gratt squier jpeu te dire ke pour debuté dans léléctrik elle é vraimen bien
johor
  • #24
  • Publié par
    johor
    le 30 Mar 04, 19:45
Thrawn a écrit :
Vous me mettez le doute la !

Je joue de la basse depuis maintenat 8 mois, et je suis accro !

Je voudrais passer au niveau au dessus de ma Storm et j ai trouvé une precision bass qui me plait bien ..

Je l ai pas encore acheté, vous me conseillez de la prendre ou pas ?