Basstyra a écrit :
La corvette est pas franchement top. Finition tres aléatoire, l'elec est franchement naze (a mon avis, repasser en passif est necessaire... mais la, c'est personnel).
.
Finition aléatoire ? ça veut dire que tu en as essayé des dizaines , c'est ça ? et tu as trouvé que la qualité était très inégale d'une à une autre ?
L'éléctronique Naze ? ça veut dire quoi ? bruits , parasites , manque d'éfficacité dans les réglages ?
J'ai une Corvette Std 5cordes, je touve la finition correct , le toucher me convient ( mais là aussi c'est une question de goûts ).
Quand à l'électronique , je la trouve assez efficace et en plus bien pensée car on peut passer de l'actif au passif en un coup de "Push Pull" .
Les possibilités sonores sont assez étendues pour que beaucoup puissent s'y retrouver .
Si Xvince fanstasme dessus , c'est peut etre parcqu'il a "flashé " sur le look warwick et il lui manque un avis sur la sonorité et autres .
C'est vrai que Warwick ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix du marché mais bon ... on ne peut ne pas toujours quantifier un coup de coeur