Corvette toujours..!!

• Publié par
    Xvince
    le
Yo a vous bassistes que vous êtes !!
Voila j'fantasme sur une Warwick Corvette std 4c etant donne que la streamer se fait un tant soit peu trop chere et donc j'aimeR avoir vos avis quant a cette basse au niveau de tt c'ki pourrait vs interesser si vous aviez a la choisir!! J'joue principalement du rock mais elle semblerait etre polyvalente donc le style est peut etre pas si primordial.. mais je slap com je peux dc est ce k'il faut prefeR une active/passive et pkoi (inconvenients a ce niveau la) fin tout c'ke vous pouvez me dire dessus et ki est susceptiblblbl de m'interesser... et au passage si elle serait fournie avec des straplocks,flightcase etc... lol je c on peut tjs rêver un minimum m ca reste qualite warwick dc... fin bref merci beaucoup de votre aide...
PS: hmmm c pas la peine de me dire de l'essayer psk mes (mon) magasins de proximite ne l'a pas... il a 4 basses ^^ superbe storm.. fin chuuut! c pr ca k j'fais appel a des connaisseurs thx encore infiniment
~'\_,-=(°_°)
salut
je possede une warwick corvette 5 cordes. c'est une basse qui à son excellent(beaucoup de chaleur et derondeur dans le son)
vas- y les yeux fermés si tu veux t'offrir une basse avec un excellent rapport qualité prix.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ecirt mieux, stp...

La corvette est pas franchement top. Finition tres aléatoire, l'elec est franchement naze (a mon avis, repasser en passif est necessaire... mais la, c'est personnel).

Apres, ca a un joli son et c'est plutot de la bonne qualité.
Disons que neuf a 1000€, c'est trop. Par contre, d'ocaze vers les 600€, ca vaut le coup.
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Basstyra a écrit :
Ecirt mieux, stp...

La corvette [n']est pas franchement top. Finition tres aléatoire, l'elec est franchement naze (a mon avis, repasser en passif est necessaire... mais la, c'est personnel).

Disons que neuf a 1000€, c'est trop. Par contre, d'oc[c]aze vers les 600€, ca vaut le coup.
Si tu veux faire la leçon aux autres il faudrait te surveiller un peu aussi.
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
Basstyra a écrit :
Ecirt mieux, stp...

La corvette est pas franchement top. Finition tres aléatoire, l'elec est franchement naze (a mon avis, repasser en passif est necessaire... mais la, c'est personnel).

Disons que neuf a 1000€, c'est trop. Par contre, d'ocaze vers les 600€, ca vaut le coup.

moi j ai une corvette standart de 1998 et franchement la finition est irreprochable.elle est passive et elle sonne tres bien.

en voici un ti echantillon: http://ledaingregory.free.fr/j(...)d.mp3
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Basstyra a écrit :
.

Finition aléatoire ? ça veut dire que tu en as essayé des dizaines , c'est ça ? et tu as trouvé que la qualité était très inégale d'une à une autre ?

L'éléctronique Naze ? ça veut dire quoi ? bruits , parasites , manque d'éfficacité dans les réglages ?

J'ai une Corvette Std 5cordes, je touve la finition correct , le toucher me convient ( mais là aussi c'est une question de goûts ).

Quand à l'électronique , je la trouve assez efficace et en plus bien pensée car on peut passer de l'actif au passif en un coup de "Push Pull" .
Les possibilités sonores sont assez étendues pour que beaucoup puissent s'y retrouver .
Si Xvince fanstasme dessus , c'est peut etre parcqu'il a "flashé " sur le look warwick et il lui manque un avis sur la sonorité et autres .
C'est vrai que Warwick ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix du marché mais bon ... on ne peut ne pas toujours quantifier un coup de coeur
Heavy_Tibo
surveille ton language SMS
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jazz Ad a écrit :
Basstyra a écrit :
Ecirt mieux, stp...

La corvette [n']est pas franchement top. Finition tres aléatoire, l'elec est franchement naze (a mon avis, repasser en passif est necessaire... mais la, c'est personnel).

Disons que neuf a 1000€, c'est trop. Par contre, d'oc[c]aze vers les 600€, ca vaut le coup.
Si tu veux faire la leçon aux autres il faudrait te surveiller un peu aussi.

Je mets la ponctuation, les majuscule (bon, pour les noms de basse, ca depend des fois), je ne mets presque jamais d'accents. Le reste c'est de la faute de frappe. Et puis des fautes, tout le monde en fait.

Le probleme etant le sms styleet la présentation (paragraphe massif sans aération, c'est dur a lire), fait pas comme si t'avais pas compris ! Non, mais c'est de bonne guerre.

Abass : j'en ai vu quelques unes, oui. Joints des collages apparents, et qu'on sent au toucher, c'est surtout ca que j'ai a reprocher.

L'elec : bah elle est faible, quoi. Apres en effet c'est pas mal personnel. Il manque malgré tout une tonalité passive. ENfin l'important etant que toi tu aimes la tienne !
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Basstyra a écrit :

Abass : j'en ai vu quelques unes, oui. Joints des collages apparents, et qu'on sent au toucher, c'est surtout ca que j'ai a reprocher

Bah ! t'es mal tombé , ( une mauvaise serie peut etre ) sur la dizaine que j'ai testé ça ne m'est jamais arrivé :
Mais j'ai quand meme un petit doute , joint de collage à quel niveau ?
Citation:
L'elec : bah elle est faible, quoi. Apres en effet c'est pas mal personnel.

Là ..Ok c'est personnel ..
Mais " l'élec faible " ça ne veut rien , il faut plus de précission

Citation:
. L'important etant que toi tu aimes la tienne !

ben je l'ai choisis donc C'est clair
Invité
Elec faible, ca veut dire ce que ca veut dire. Peu de correction, mal définie, peu utile, quoi.

Joint do collage notamment au niveau de la tete. C'est récurrent.
tapping abyss
Etant en possesion de la basse en question pour moi la Corvette std 4 cordes est une tres bonne basse , qui est polyvalente , tres agreable au niveau du jeu , le seul problème ce serais sa lourdeur , mais bon moi sa ne me gène pas .
cool ce plan mika . Pascal Mulot

En ce moment sur basse électrique...