Pas tout à la fois evidement ! Ma spécialité c'est la basse electrique , ca fait 13 ans que j'en fait , avec 12 année de concerts , avec differents groupes
en allant du groupe rock dés débuts , le funk , musique improvisé , compositions de groupe , chanson française , differentes formations jazz , à rennes , toulouse ,
des remplacement dans ungroupe de chant de marin pour tout te dire , un super groupe afro dirigé par un méga sax maintenant sur paris , et autres que je zap. DONC je donne des cours pour tous les niveaux.
Ensuite la contrebasse c'est mon deuxième instrument , et c'est genial à jouer , D'ailleurs la mienne qui est pratiquement neuve est à vendre , je suis dans la region de nantes tout l'été ....
Et le piano , mon premier instrument j'en ai fait 7 ans avec du solfège dans une école municipale , un truc serieux quoi avec diplômes , audition, stages, concours paris etc....JE prends en général les gens qui veulent commencer cet instrument ou le solfège avec un suupport piano c'es toujours plus sympa , on peut s'attaquer à des choses plus corsé je n'ai pas de limites en solfège .et j ai aussi gratouillé pendant toute ces années aussi at j'ai des notions de percussions et sait jouer de la batterie egalement . Voilà c'etait long !
Si ca te botte ou tes amis pour prendre un cours je serai sur nantes à la rentrée et sur rennes aussi , les cours seront chez moi ou à domicile ou ailleurs....
Vincent 06 86 67 42 06