Cours de basse

Frenchkiki
salut! je cherche des cours de basse sur chambéry (savoie) et alentours.
donc si vous en donnez ou si vous connaissez quelqu'un de bien mp moi!

merci! a+
RoCKThECoCknEy
Cours de basse en ligne gratuit :
www.poppyto.net

(c'est dommage le site n'a pas l'air de marcher en ce moment, mais c'est un trés bon site)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Frenchkiki
merci je connais deja je cherche un prof particulier dans mon coin!

a+
Antoni41
Inertia Slapper a écrit :

a+

Si tu as vraiment envie de progresser renseigne-toi à la cité de arts pour prendre des cours avec Gaby Vegh.
http://www.apejs.org/

Sinon à la MJC ils donnent aussi quelques cours.. et c'est moins cher...
Myspace : Myspace
Frenchkiki
Antoni41 a écrit :

a+

Si tu as vraiment envie de progresser renseigne-toi à la cité de arts pour prendre des cours avec Gaby Vegh.
http://www.apejs.org/

Sinon à la MJC ils donnent aussi quelques cours.. et c'est moins cher...
a vrai dire je cherche juste un prof particulier pour cet été, j'ai deja trouvé un prof pour l'année prochaine (claude cortese) merci a+
Novitche
Si tu proposes un loft de 120 m2 avec spa et douches hydrojets, et un salaire de 2500 euro/mois à raison de 10h par semaine, je fais le déplacement
Frenchkiki
Novitche a écrit :
Si tu proposes un loft de 120 m2 avec spa et douches hydrojets, et un salaire de 2500 euro/mois à raison de 10h par semaine, je fais le déplacement
t'aurais pas demandé les hydrojets dans la douche c'était bon!
Frenchkiki
ce que je crains le plus c'est les hydrojets mais c'est qu'il bosse pas pendant les vacances...
Antoni41
a vrai dire je cherche juste un prof particulier pour cet été, j'ai deja trouvé un prof pour l'année prochaine (claude cortese) merci a+

C'est pas un gratteux ?
Myspace : Myspace
Frenchkiki
si tout a fait un très bon prof également j'ai pris un an de cours de gratte avec lui et on voit la différence! a+
Frenchkiki
up personne donne de cours en savoie ??
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ben moi je suis bien pret à t'aider un peu mais je ne suis pas prof pour un sou!

En ce moment sur basse électrique...