Coxx P50

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Si c'était un peu moins gros, ça pourrait servir de matraque...ou de raquette. Ou alors, accroché au mur, pour décorer ( pas bête ça tiens )
  • Publié par
    Saleek
    le
LoL ok bon bah je vais lui rendre sa basse
Chez mon pro, il y a pas mal de Cort, c'est du bon matos ?
(Je connais pas les modèles mais c'est de l'ordre de 200 / 300euro)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Surement, ensuite il faut voir quel modèle
bearnings
200-250€ pour une Cort Action Bass, du bon matos pour débutant (que je suis toujours, j'ai une A4 que je n'utilise pas en répète, et je dois dire que l'Action Bass s'en sort bien. Bon, c'est clair quand on commence à s'y connaître, on ressent les limites, le confort, etc ... Mais pour débuter y a pas mieux)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je joue ( plus pour longtemps ) sur un Squier MB-4...C'est suffisant pour commencer, et même plus ( j'ai joué sur cette basse en première partie de KRONOS :d )
  • Publié par
    Saleek
    le
J'ai pas un budget exhorbitant donc déjà une Cort à 200€ + un ampli, ca va déjà me bridé niveau choix !
J'ai vu un ampli 15Watt en vente, je me suis di que sa pourait suffir ?
Si vous avez quelque on plans pour mes futurs achats, ils sont les bien venu !
Merci
bearnings
Compte sur thomann.de une Cort Action Bass (ou son homologue Yamaha) pour 200€ et un ampli Peavey MicroBass, ça te revient à 300€, rajoute à ça un jack, un accordeur, un pied, une housse, ça monte vite à 350€ voir plus si tu prends de la haute qualité ...

Bref, si pas tu prends un pack déjà fait, mais la qualité est sacrifiée ...
  • Publié par
    Saleek
    le
J'ai une housse, un jack et un strap !
Donc je vais voir pour une Cort et un ampli 15 / 20 watt pour commencé, en gros 300€ ...
  • Publié par
    Saleek
    le
Bon je l'ai testé cette aprem, avec un ampli beringer 120Watt et je trouve que c'était pas mal, j'me suis éclaté lol.
Donc j'ésite entre une Cort et gardé la p50 ...

En ce moment sur basse électrique...