Customizer une jazz bass...

bonjour a tous!
j'aimerai investir dans une bass que je garderai et je crois que pour cela une fender peut s'inposer!! Je recherche une 5cordes et je souhaite plutot jouer du metal!! alors est-il possible de changer les micros d'une fender ou ... bah je sais pas trop!! c'est pour cela que je fais appel a vous!!

merci a tous
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
pour etre franc avec toi , si tu dois customiser comme je le pense une jazz bass en virant micros , preampl car je pense que tu l'as veux active je suppose ,a ta place , oriente toi vres une autre basse car franchement , quand tu veux une jazz bass c'est que le son que cette dame emet te convient sinon , tu t'orientes vers autres choses ,bien entendu cela reste une opinion personnelle
flambyriderz74
mais oui il est possible bien evidemment de tout changer sur une fender comme sur nimporte quelle basse mais j'en vois pas trop l'interet d'acheter un instrument plutot milieu voir haut de gamme pour le tunning :/

au pire ca vient apres quand ta deja passé du temsp sur l'instrument
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
oui c'est ce que je me suis dit!! c'est pour cela que j'aimerai m'orienter vers autre chose mais je ne vois pas de bass aussi inépuisable qu'une jazz!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La Jazz est de loin la basse la plus modifiée du monde. Tu peux tout changer dessus, c'est jamais qu'un gros meccano.
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
Jazz Ad a écrit :
La Jazz est de loin la basse la plus modifiée du monde. Tu peux tout changer dessus, c'est jamais qu'un gros meccano.

Tout à fait d'accord, et puis si t'as envie de changer, personne t'en empeche.
Moi j'en est une dont j'ai changer les micros pour des EMG J actifs et le son jazzbass est remarquablement préserver, mais la patate en plus surtout dans les médiums.

En ce moment sur basse électrique...