DADG au lieu de EADG

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    RRed
    le 20 Juin 2006, 23:05
Salut bearnings,

bearnings a écrit :

En fait, si tu désaccordes ta corde de Mi (la plus grosse) en ré, ton mi se retrouve sur la deuxième frette, c'est à dire que tout est décallé de deux cases vers le corps.

C'est bien ce que je disais
bearnings
RRed a écrit :
Salut bearnings,

Oui, à part que tu as mis Alors si ma corde est en ré, la deuxième frette correspondrait au mi de la corde si accordée "standard" ce n'est pas la corde de Si, mais la corde de Mi c'est juste ça qui portait à confusion, mais c'est le soir, on est tous crevé

Aller, moi je file A+
  • Publié par
    RRed
    le
bearnings a écrit :
RRed a écrit :
Salut bearnings,

Oui, à part que tu as mis Alors si ma corde est en ré, la deuxième frette correspondrait au mi de la corde si accordée "standard" ce n'est pas la corde de Si, mais la corde de Mi c'est juste ça qui portait à confusion, mais c'est le soir, on est tous crevé

Aller, moi je file A+

En fait en voulant dire "si" je ne voulais pas parler de la note. Je parlais de la condition = si ... Je te comprends, moi aussi ( ) je suis crevé.... J'avoue que c'était pas mal difficile à déchifrer tout ça! Mais bon, on n'ent fera pas un cas hehe

à bientôt les bassists !!

PS.: si vous avez des trucs pour un futur débutant, n'hésitez-pas !
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
RRed a écrit :

PS.: si vous avez des trucs pour un futur débutant, n'hésitez-pas !

ta gueule et joue
Mr Pissy
En même temps, sans basse, tu lui en demandes peut-être un peu beaucoup là Foes
foes
  • Publié par
    foes
    le
Mr Pissy a écrit :

oups désolé
primate
foes a écrit :
Mr Pissy a écrit :

oups désolé

Ouais au lieu de glander sur le forum qu'il aille bosser pour se payer une basse, putain de gosse je te foutrais ça à l'armée vite fait .....
foes
  • Publié par
    foes
    le
primate a écrit :
Ouais au lieu de glander sur le forum qu'il aille bosser pour se payer une basse, putain de gosse je te foutrais ça à l'armée vite fait .....

ça c'est du discours que j'aime. Vive l'Alsace libre !! (rien à voir mais bon, c'est la fête de la musique aujourd'hui
  • Publié par
    RRed
    le
primate a écrit :
foes a écrit :
Mr Pissy a écrit :

oups désolé

Salut,
crois moi, mon boulot c'est quasiment l'armée ...
  • Publié par
    RRed
    le
Hello, je suis de retour.

Ça ne vous dérange pas que je continue sur ce post ? Bon .. alors..

Que pensez-vous de la Squier Affinity P-bass ? Est-ce bon ou totalement pourri... ? Les prix sont relativement pas chers , autour des $ 200 à 300 et le modèle (surtout Sun Burst..) J'aime bien ! Elle dure longtemps ou alors elle se casse au bout d'un an ?..

Merci
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bah écoute ce sont des basses de débutant... Dans la même gamme de prix, je préfère Cort, mais vaut mieux que tu testes. Va faire un tour sur le topic des basses pour débuter
primate
foes a écrit :
primate a écrit :

ça c'est du discours que j'aime. Vive l'Alsace libre !! (rien à voir mais bon, c'est la fête de la musique aujourd'hui

J'aime cette petite touche de nationalisme exacerbé, t'as raison LIBERONS l'Alsace de l'envahisseur (lequel ? je sais pas )

Bon arretons les conneries, Nath va gueuler
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
d'ailleurs, elle les connaît, elle, les vrais envahisseurs....

:-D

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    RRed
    le
Salut !
Je regarde souvent les basses sur le net puis je compare.. Et je pense avoir trouvé celle qui me plaît le plus.

Que pensez-vous de la Fender Standard P-Bass RW-BSB ?
Lien ici: http://soundexchange2.com/inde(...)D=627
(je ne compte pas faire de la vente par correspondance)

Ça semble être un bon rapport qualité-prix.
Est-ce qu'il y a bien des différences avec les basses à $150 et celle-là ? Parce que je voudrais surtout pas avoir un machin qui ne marche pas..

À bientot !
  • Publié par
    RRed
    le
Pas d'avis sur ce produit ?

Merci et a+

En ce moment sur basse électrique...