Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débutant, avis sur un premier achat

  • #1
  • Publié par
    Tsuga
    le 14 May 19, 22:51
Bonjour, je suis un débutant ne connaissant absolument rien à la musique et j’ai décidé d’apprendre a jouer de la basse, j’aimerais savoir si cette basse est correcte pour un débutant
https://www.cdiscount.com/musi(...)os=17|mp
Comme je suis étudiant, mon budget est extrêmement serré mais si vous avez des bonne occasion a m’offrir, je suis preneur !
The Trout
Je ne vais pas te donner d'avis sur ce pack parce que je n'ai aucune idée du rapport qualité prix mais quoi que tu achètes chez ce marchant, ne paye surtout pas par carte bancaire, ils sont biens connus pour garder tes coordonnées bancaires et faire des prélèvements de 20€ de temps en temps, pretextant que tu as souscris un abonnement chez eux. Ne paye que par Paypal ou mieux, achète ailleurs.

https://www.quechoisir.org/act(...)1341/
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
hex69
  • #3
  • Publié par
    hex69
    le 14 May 19, 23:38
Salut,