Debutant bassiste (yyyyeeeeaaaaa)

jeremdug
voila j'ai acheté ma basse hier. Mais j'avais un trop petit budget alors j'ai ecider d'aller faire un tour en belgique (Tournai) parceque j'habite a la frontiere belge (côté fr) et là je vois un puuuuur magazin de musique (pour les connaisseur il est en face de st luc) le vendeur y était vachement sympa (avec un pti accent belge qui me plaisait fort bien) alors jlui dit que je voudrai une basse dans les premier prix et il me sort un CORT ACTION BASS en BOIS elle était trop belle. j l'ai esseyer 2 minutes (mais je savais pas en joué -_-). Et le gars simpa il me dit "hey si tu veux jte fais un prix : la basse l'ampli peavy 15 w, le tres pied et 2 mediatore pour 345€. voila je voulais vous demander si s'était un bon prix pour la pack. Et je voulais demander aussi le site ou on peut telecharger des tablature de guitare pro merci
Bass-is-mine
cooool
c la meme histoir ke moi ,ma basse jlai eu hier a paris et c une cort action bass et c trop coooooool
jeremdug
a oué trop bien, elle est quelle couleur la tienne???
homme des bois
mais pourquoi démultiplier les lettres comme caaaaaaaaaaaaaaa?
je me demande en quoi une basse pue et est naz, peut etre qu'elle ne se lave pas et qu'elle est fatigué de son boulot d'ou le terme naz...
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...