Débutant de bass

alexsamsoon
Je voudrais savoir quel bass macheter entre 4 cordes et 5 cordes pour jouer du pennywise merci....
cky 4 ever
il ne parlait pas juste de son budjet, il demandait quelle basse pour jouer du pennywize.alors pour la question, je dirait que du bon vieux fender ferait très bien l'affaire.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
roudoudou667
ouais..fender pour du ponk c bien...mais c lourd a porter...je pense qu'il faut plus que tu te penches sur un bon ampli qu'une bonne basse...car pennywise...le son est présent mais pas trop rond..Assez pechu pour faire des ptites acclération en fin de break....un son un peu plus metalique que pour du rock (plus genre NOFX mais pas a fond..)moi g reussit a trouver son son avec ma yamaha..mais je pense que fender ou meme ibanez peuvent le faire....ss problème...c plus une question equalisation en fait....
alexsamsoon
non mais je voulais savoir a-t-il une importance dutiliser une bass a 4 cordes ou 5 cordes....???
cky 4 ever
d'habitutde dans les groupes punk c'est 4 cordes.Et moi j'ai une ibanez et elle va très bien pour jouer du métal,punk et un peu rock.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
roudoudou667
dans le punk..fo une basse ki te plaise...le reste c l'ampli qui le fait et encors....mais oui..4 cordes...c mieux..de toute facon c rare d'entendre de grosse basse dans des groupes genres pennywise ou nofx....

En ce moment sur basse électrique...