Débuter dans la bass qu quebec

bon je ne sais pas encore jouer dla bass... mais je veut débuter bon budget est assez limiter... mais can meme ... je voudrait avoir la lsite de tous ce qui me fadrait... pour débuter si vous avez des livres pour débuter dans la bass a me conseiller et un abss qui serait de bonne qualiter mais aps cher... et qui serait correct pour jouer du death... et du metal.. car sela est mon but ultime..

et il si elle srait capable dA'voir une forme hot comme un tete de fleche ou ben en étoile a 4 branche sa serait cool

le budget ..ben dans les 400$ et moin 500$ gros amx... avec l'ampli et tout la...^^ merci de bien vouloir m'aider....

-frederik
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
bon pour te budget jte dirais de chercher sur www.lespacs.com
si tu trouve quelquechose et bien vien le montrer on va dire ce qu'on en pense.. sinon vu ton budget chu embéter un peu pour t'aider faudrais savoir si c'est pour jouer en groupe.Finalement jte rapelle que la forme ne fait pas la qualité,et surtout pas l'expertise du bassiste
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
non pour l'instant je ne serait pas dans un groupe, mais ses pensable dans le futur ...oui...^^ e t pour la forme ses plus par plaisire personnel...^^ jtrouve sa tellement hot une basse avec un style de heavy metal ^^
je vien d'aller regarder sur le site que tu ma donner et aucune bass de ma pariculierement impressionner...mais jai un site ou jai vus un bass used qui a dalir trop génial...su www.rimouksimetal.net section annonces...

un bc.richard warlock...rouge...pointed hs... a 200$... j'ai écrit au gars mais il ne pas encore répondue...mais jaimerais avoir votre avis sur cette basse... elle est utiliser par le bassiste de slipknot....donc doit avoir un certain potentielle et a 200$ ferait mon affaire...

En ce moment sur basse électrique...