Citation:
au contraire meme souvent ( et pas tt le temps) les personne qui on fait de la guitar avant joue sur la basse comme sur une gratte
parce que c'est des boulets!!!mdrrr
Citation:
toutes les guitar basse n'ont que 4 cordes ?
l'aprentissage est beaucoup différent ?
d'ailleur.. quel sont les différences majeurs
et me déconseillé vous un tel choix ? (sinon, pour un débutant, on peut prendre un peut nain porte quoi comme guitar non ?)
salut
non, il ' ya aussi des basse a 5 ou 6 cordes, cependant je pense que tu devrai commencer par une 4.
l'apprentissage n'a rien a voir,c'est des sons totalement différent d'un guitare, des techniques différentes aussi. le toucher n'est pas le meme. la morphologie de l'instrument n'est pas la meme(sur une basse tout est plus gros! cordes, cases...)
si tu doits choisir entre guitare ou basse, écoute les deux, et choisit le son qui te convien le plus.
pour commencer, une basse genre squier avec un ampli (10w) peuvent suffir. par contre si ton pote est batteur, faudra plus de 10w. voila @+!